Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez toujours plus hot à 46 ans en robe découpée

Atout charme du panel des juges de la saison 15 du télé-crochet "American Idol", Jennifer Lopez a sorti l'artillerie lourde ce 10 mars 2016 avec une robe à faire rougir l'Amérique conservatrice.

Membre du jury du concours de chant "American Idol" pour la cinquième fois, Jennifer Lopez sait exactement comment faire grimper l'audimat. Éternelle bomba latina sur qui le temps ne semble pas avoir d'emprise, elle séduit les téléspectateurs américains autant par son charisme et son sex-appeal naturel que par des tenues très sexy. Habillée de robes toujours plus affriolantes, elle met les bouchées doubles à un mois de l'épisode final de la saison 15 du télé-crochet. Déjà très, très agréable à regarder lors de son passage sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Perfect Match" le week-end du 7 mars dans une robe moulante à moitié découpée sur les côtés, elle fait encore plus tourner les têtes sur le plateau de l'émission du 10 mars dans une création Fausto Puglisi.

Jennifer Lopez fait grimper la température

Marque italienne aux robes aux factures très audacieuses, elle s'invite de plus en plus sur les tapis rouges des plus grandes cérémonies de récompenses sur des demoiselles comme Rita Ora, Katy Perry, Kendall Jenner et même J-Lo à de nombreuses reprises. Cette fois, c'est parmi les modèle de la collection Croisière 2016 qu'elle trouve son bonheur. Désireuse de mettre en valeur sa peau dorée par le soleil, la chanteuse de 46 ans opte pour une mini dress rose bonbon à faire pâlir d'envie Barbie. Courte et décolletée, la pièce est en plus agrémentée de découpes ponctuées de broches argentées. En guise de touche finale de la robe, un médaillon en forme de soleil, caractéristique des créations de Puglisi. Pour allonger encore un peu plus ses gambettes musclées par la danse, la chanteuse ponctue son apparition caliente par des escarpins métalliques qui plus est parfaitement coordonnés à sa robe.

À ne pas rater