Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : torride dans son look 70's, elle affiche ses courbes de folie !

Jennifer Lopez en route pour l'emission "American Idol" ce jeudi 17 mars 2016 à Los Angeles.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 17 mars 2016, Jennifer Lopez s'est rendue sur le plateau de l'émission "American Idol" à Los Angeles. Dans un style vintage à l'allure 70's, la belle s'est affichée dans une combinaison multicolore moulante et a arboré sa silhouette de folie. 

Membre du jury de l'émission "American Idol", Jennifer Lopez enchaîne les succès vestimentaires sur le plateau. En robe moulante ou en ensemble rouge flashy, la quadragénaire offre un véritable défilé de mode lors des enregistrements. Canon et tendance, la bomba latina sait parfaitement mettre en valeur ses atouts. À 46 ans et mère de deux enfants, la belle conserve une silhouette de rêve et continue de faire de l'ombre aux jeunettes. Récemment vue étourdissante aux côtés de son compagnon Caspert Smart, lors de la première du film "Perfect Match", la chanteuse récidive ce jeudi 17 mars 2016 sur le plateau du télé-crochet. Dans un look vintage à tomber à la renverse, J-Lo dévoile ses courbes de folie et donne une nouvelle fois une bonne leçon de style.

Jennifer Lopez, sexy dans un look rétro

Glamour à souhait, Jennifer Lopez s'impose par son charisme et son sex-appeal. Sexy et provocante, la star fait monter la température pour le plus grand bonheur de la chaîne Fox qui voit son audimat exploser grâce aux tenues toujours plus affriolantes de la chanteuse. En robe rose bonbon à moitié ouverte dernièrement, Jennifer Lopez signe son retour dans une tenue plus torride que jamais. Entièrement moulée dans une combinaison multicolore à l'allure 70's, l'actrice de "Shades of Blue" souligne sa taille de guêpe et son fessier sulfureux. Hot dans son look rétro, la bombe met en valeur sa cambrure qui ne passe pas inaperçue. Une paire d'escarpins à talons vertigineux cachés sous ses pattes d'éph rehausse sa silhouette.

Les paupières maquillées d'un fard bleu flashy, Jennifer complète son look vintage d'une imposante paire de créoles dorées. Les cheveux plaqués à l'arrière, J-Lo est tout simplement sensationnelle.

À ne pas rater