Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : torride à Las Vegas

En pleine tournée à Las Vegas, Jennifer Lopez reste très connectée sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 31 janvier 2016, juste avant de monter sur scène, la bombe a posté à nouveau un cliché d'elle et a affolé la Toile.

Sexy comme à son habitude, Jennifer Lopez est à Las Vegas pour plusieurs dates de concert et elle ne lésine pas sur les moyens concernant sa mise en beauté comme elle le prouve une fois de plus ce dimanche 31 janvier 2016 sur son compte Instagram.

À 46 ans et toujours au top de sa forme, Jennifer Lopez impressionne en toutes circonstances. Mère de deux enfants, c'est à se demander comment la bomba latina réussit à conserver sa silhouette de déesse. Mensurations de rêve et cambrure à tomber à la renverse, la belle fait des envieuses et ça se voit. À Las Vegas pour quelques dates de concert, la belle reste néanmoins très proche de ses fans et n'oublie pas de poster des clichés de ses journées effrénées.

Un quotidien principalement rythmé par la scène où la belle fait le show quasiment tous les soirs. L'épisode de la combinaison craquée révolue, la belle revient sur le devant de la scène plus sexy que jamais. A quelques minutes de son show, Jennifer opte ce dimanche pour un selfie où elle arbore fièrement son maquillage pour le moins étincelant. Plus radieuse que jamais, l'égérie de la marque l'Oréal s'affiche en véritable femme fatale irrésistible.

Sexy Jenny !

Le teint doré et le regard brillant, la bombe en couverture du Paper Magazine est loin de passer inaperçue. Les cheveux délicatement ébouriffés et les yeux relevés d'un fard à paupière argenté, la star est tout simplement sensationnelle. La bouche légèrement rosée d'un gloss pour un rendu nude glamour et le tour est joué. Un maquillage prononcé que J-Lo soucieuse de son image, met un point d'honneur à soigner. Resplendissante, Jennifer Lopez aura marqué les esprits lors de son passage à Las Vegas.

À ne pas rater