
Si ces derniers temps elle est plutôt J.Lo que Jenny From the block, sur le tournage de son dernier clip, Jennifer Lopez ressemblait plus à la seconde qu'à la première. Et son pantalon y est absolument pour quelque chose !
Nouveau featuring, nouveau clip pour Jennifer Lopez, qui en cette mi-novembre 2018 renoue avec la belle époque de Jenny from the block. Aperçue sur le tournage de sa nouvelle vidéo en duo avec DJ Khaled, la popstar nous avait concocté un look dont elle seule en a le secret, bling et carrément osé.
Car à voir le pantalon de la bomba ce jour-là, on se dit que décidément, il n'y a qu'elle pour porter ce genre de pièce.


La pièce en question ? Ni plus ni moins qu'un pantalon string. Un vêtement deux-en-un qui s'inscrit dans la tendance actuelle du come-back en force et toute ficelle dehors du string.

Un look signé Natasha Zinko Automne-Hiver 2018/2019 qui revisite le pantalon de costume à la sauce Britney 2001. Et pour rester raccord avec le bas, Jennifer Lopez portait en haut un t-shirt cropped, accessoirisé d'une multitude de chaînes autour du cou et aux poignets.

Chevelure à rallonge ultra lissée comme à l'époque de "If You Had My Love", la star de 49 ans était semble-t-il prise de nostalgie aiguë. Jamais en reste question tendance et sex-appeal, J.Lo nous prouve donc que Bella Hadid, Kendall Jenner et autres Kim Kardashian n'ont pas le monopole du string apparent. Vu sur le podium adidas originals, plébiscité à mort par les stars d'Instagram, il n'a décidément pas dit son dernier mot.
- Julia Roberts
- Lana Del Rey
- Beyoncé Knowles
- Jessica Alba
- Eva Longoria
- Diane Kruger
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Demi Lovato
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Agyness Deyn
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Ashley Greene
- Sofia Coppola
- Camilla Belle