Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, tellement canon qu'elle fait mal aux yeux !

Quand elle ne se moque pas ouvertement de ses ex à la radio, Jennifer Lopez reprend son fauteuil de jurée sur le plateau d'"American Idol" à West Hollywood. Jurée depuis 2011 avec un petit break en 2013, JLo est donc de retour pour la 13ème saison du show et ne passe certainement pas inaperçue.

Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de Jennifer Lopez, non pas pour sa carrière mais pour sa vie privée après que la chanteuse se soit publiquement moquée de ses ex Ben Affleck et P. Diddy. S'assurant que l'on continue de parler d'elle, Jennifer a fait une apparition tout sauf discrète sur le plateau d'"American Idol" ce mercredi 12 mars 2014.

Reprenant donc le chemin des plateaux pour tourner les nouveaux épisodes du show, JLo qui a récemment sorti deux nouveaux clips "Same girl" et le très hot "Adrenalina" avec Ricky Martin, se consacre à son rôle de jurée. Aperçue sur le tournage de l'émission aux côtés du chanteur country Keith Urban (le mari de Nicole Kidman à la ville), la chanteuse n'a pas manqué de faire effet. Repérable à des kilomètres à la ronde, JLo a trouvé la parade pour captiver toute l'attention quitte à ne rien laisser aux autres.

La belle toujours aussi sexy à 44 ans affiche un ensemble particulièrement fluo pour l'occasion. Habillée d'un slim et d'un top coordonné rose flashy de chez J Brand, la belle ne fait certainement pas son âge. Un constat que Jennifer est la première à ressentir. Covergirl du magazine InStyle d'avril 2014, la bomba latina a déclaré : "À 44 ans, je me sens comme si j'en avais 28 ! Je suis à un moment de ma vie où je me sens tellement bien, plus confiante qu'auparavant". Et à voir Jennifer superbement moulée dans sa tenue à la limite du fluorescent, on se dit que si elle se sent l'âme d'une jeunette, elle en a aussi le physique.

À ne pas rater