Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : sublime sur le red carpet dans une tenue audacieuse !

Jennifer Lopez était présente à la cérémonie des NBC's 'Shades Of Blue' hier soir, 9 juin 2016. En vraie bomba latina, elle a sublimé le tapis rouge dans une tenue de couleur corail. J-Lo surprend et qu'elle continue car son look était fabuleux !

Jennifer Lopez, la bomba latina a encore frappé ! Si la star de la chanson est dans le top 10 ces dernières semaines avec son titre "Ain't Your Mama", elle est aussi la reine sur les tapis rouge. J-Lo s'est rendue à la cérémonie des NBC's 'Shades Of Blue' (Nuances de bleues en français) hier soir, le 9 juin 2016, qui s'est déroulée à Hollywood. Habillée d'un ensemble corail la star était l'icône de la soirée à ne pas manquer provoquant une alerte à la bombe.

Jennifer Lopez foulait le red carpet dans une tenue que la fashion police félicite. La star était vêtue d'une tenue très particulière : un aperçu de la collection pré-automne de la grande maison de Haute Couture Elie Saab. J-Lo portait une blouse de soie corail à motif transparent qu'elle avait rentré dans son long pantalon de la même teinte. La belle brune a accessoirisé sa tenue d'un petit sac d'une nuance saumon. Elle portait également de hauts escarpins transparents d'une teinte beige. L'ensemble corail était chic et audacieux. Comme à son habitude "Jenny from the block" a sublimé le tapis rouge de la cérémonie avec un simple chignon et quelques bijoux en diamant.

Jennifer Lopez, un phénomène de style

Jenny est une vraie icône de mode, souvenez-vous lors de son arrivé au bras de P.Diddy à la cérémonie des Grammy's Awards en l'an 2000 dans une robe extrêmement décolleté de la créatrice Donatella Versace. J-Lo sait toujours être à la pointe de la mode tout en étant très sexy ! La chanteuse de 46 ans reste éclatante !

WJ

À ne pas rater