Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : son selfie "après gym" ultra sexy affole la Toile

À 46 ans, Jennifer Lopez ne se laisse pas aller et s'entraîne chaque jour pour entretenir sa mythique silhouette voluptueuse. Sur Instagram, la bomba latina se dévoile de plus en plus et s'est récemment montrée très sexy lors d'un selfie "après gym".

Jennifer Lopez a mis le feu sur Instagram ce 23 février 2016. La cause ? Une photo postée sur Instagram. En effet, sur celle-ci, la belle brune pulpeuse de 46 ans se dévoile après une grosse séance de sport dans une tenue super sexy. Moulée à bloc dans sa brassière fluo et sans make up sur son selfie, la star mondiale est ultra torride et affole visiblement la Toile.

Depuis quelque temps, lorsque l'on scrolle la galerie Instagram de Jennifer Lopez, on remarque que celle-ci opte de plus en plus pour des photos au naturel. Complètement à l'aise avec son âge, l'égérie L'Oréal Paris n'a pas du tout honte de montrer son véritable visage et se trouve d'ailleurs bien mieux comme ça, comportement qui est très rare dans le milieu des strass et des paillettes.

Jennifer Lopez, diva super sexy même pendant son cours de sport

Pour garder son corps ferme et ses mythiques formes, J-Lo se donne à fond dans ses cours de sport. À domicile et vêtue de tenues adéquates, l'interprète de "Jenny From the Block" est tout simplement canon et prouve sa détermination via des photos postées sur les réseaux sociaux. Récemment, la maman d'adorables jumeaux s'est affiché ventre à l'air sur Instagram après avoir couru quelques kilomètres. Sur ce cliché, Jennifer se montre plus musclée que jamais et mentionne, dans un hashtag, qu'elle laisse de côté son maquillage pour ce genre d'activité contrairement à certaines stars. En tout cas, la belle brune ne fait absolument pas son âge et nous bluffe de plus en plus quant à sa beauté sauvage.

À ne pas rater