Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : son nouveau boyfriend est l'ex de Kate Upton !

Alors que la rupture a été confirmée il y a tout juste une semaine, Jennifer Lopez aurait déjà retrouvé un partenaire de tango. La bombe latine aurait en effet succombé au charme d'un autre danseur, Maksim Chmerkovskiy.

Lorsqu'on a les courbes de Jennifer Lopez, on ne reste pas longtemps célibataire. Une semaine tout au plus visiblement. Alors qu'on apprenait le 6 juin la rupture de la chanteuse et de son toyboy Caspar Smart suite à une affaire de tromperie, le magazine People affirme aujourd'hui que JLo est déjà passée à autre chose.

Loin de se laisser abattre par une obscure histoire de tromperie, Jenny aurait trouvé réconfort dans les bras de Maksim Chmerkovskiy, 34 ans. C'est en tous cas ce qu'affirme une source au magazine People précisant qu'il sagit d'une amourette très récente. Si le nom de ce jeune homme ne vous dit sans doute pas grand chose, aux Etats-Unis il est connu pour être l'un des danseurs de "Dancing with The Stars" et il a également également fait s'envoyer en l'air (au sens propre du terme) JLO lors de sa prestation aux American Music Awards en 2013. "Ils étaient incontestablement attirés l'un par l'autre mais rien ne s'est passé entre eux" affirme une source à Page Six même s'ils sont restés en contact. Oui, mais depuis ?

Contrairement à l'époque de leur prestation, les deux présumés tourtereaux sont célibataires puisque "Maks" a rompu avec sa girlfriend, Kate Upton. "Ils sont amis et ils sont en contact" rapporte une source à People. "Qui sait ce qu'il peut se passer ?" Une relation amoureuse qui reste donc pour le moment de l'ordre de la rumeur même si Jennifer et sa BFF Leah Remini, également amie avec "Maks" ont toutes les deux été vues à l'anniversaire du frère de celui-ci.

Pas d'officialisation donc d'autant que les deux jeunes gens sont tous les deux très occupés ces prochaines semaines. Le danseur est actuellement en Indes en tant que juré guest de la version indienne de "Danse avec les stars" tandis que JLO est au Brésil. Après plusieurs spéculation, elle est chantera finalement lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde.

À ne pas rater