Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : son fessier fantasme d'Instagram pour son nouveau single

Jennifer Lopez met Instagram en émoi. La chanteuse et jurée "American Idol" revient en force avec un nouveau single, intitulé "Ain't your mama", dont elle dévoile la pochette très sexy et dont son popotin est la star.

A 46 ans, Jennifer Lopez n'a de cesse de prouver qu'elle se sent sexy et bien dans sa peau. Elle en donne une nouvelle preuve avec la pochette de son single "Ain't your mama", qui sera disponible dès aujourd'hui sur Apple Music. Mais si la chanteuse met Instagram en émoi, c'est surtout grâce à son fessier bombé qui semble être la véritable star du cliché.

Jennifer Lopez, fesses en avant pour son single

Son booty, J-Lo en est très fière. Elle lui consacrait d'ailleurs une chanson du même nom. Cette fois ce n'est pas de son popotin que la jurée toujours moulée d'"American Idol" semble vouloir parler, mais cela n'empêche pas ce dernier de crever l'écran sur la pochette de "Ain't your mama". La photo postée sur Instagram fait monter la température alors que la bombe se dévoile dans un look rétro, et surtout court, à base de chemisier blanc et de mini jupe noire. Cette dernière, qui recouvre à peine les fesses de Jennifer Lopez, ne manque pas non plus de les mouler, de sorte à ne laisser aucune place à l'imagination des internautes.

Une silhouette affolante qui met ses followers en transe, alors qu'ils ne peuvent s'empêcher de flatter son glorieux fessier. Il faut dire que le popotin vaut de l'or, assuré à 27 millions de dollars, alors autant en faire usage.

Celle qui estime avoir "ouvert la voie aux Kardashian" prend une longueur d'avance et continue de fasciner.

Mais comme bien souvent, c'est aussi la polémique qui nait en même temps que l'admiration. Cette photo n'échappe pas à la règle. Alors que certains crient à l'imposture et à la retouche Photoshop, d'autres accusent J-Lo d'avoir utilisé une photo datant de 2002. Un manque criant de naturel qui ne cessera jamais d'être discuté. Dans le monde impitoyable du show business plus rien n'étonne.

À ne pas rater