Jennifer Lopez met Instagram en émoi. La chanteuse et jurée "American Idol" revient en force avec un nouveau single, intitulé "Ain't your mama", dont elle dévoile la pochette très sexy et dont son popotin est la star.
A 46 ans, Jennifer Lopez n'a de cesse de prouver qu'elle se sent sexy et bien dans sa peau. Elle en donne une nouvelle preuve avec la pochette de son single "Ain't your mama", qui sera disponible dès aujourd'hui sur Apple Music. Mais si la chanteuse met Instagram en émoi, c'est surtout grâce à son fessier bombé qui semble être la véritable star du cliché.
Jennifer Lopez, fesses en avant pour son single
Son booty, J-Lo en est très fière. Elle lui consacrait d'ailleurs une chanson du même nom. Cette fois ce n'est pas de son popotin que la jurée toujours moulée d'"American Idol" semble vouloir parler, mais cela n'empêche pas ce dernier de crever l'écran sur la pochette de "Ain't your mama". La photo postée sur Instagram fait monter la température alors que la bombe se dévoile dans un look rétro, et surtout court, à base de chemisier blanc et de mini jupe noire. Cette dernière, qui recouvre à peine les fesses de Jennifer Lopez, ne manque pas non plus de les mouler, de sorte à ne laisser aucune place à l'imagination des internautes.
Une silhouette affolante qui met ses followers en transe, alors qu'ils ne peuvent s'empêcher de flatter son glorieux fessier. Il faut dire que le popotin vaut de l'or, assuré à 27 millions de dollars, alors autant en faire usage.
Celle qui estime avoir "ouvert la voie aux Kardashian" prend une longueur d'avance et continue de fasciner.
Mais comme bien souvent, c'est aussi la polémique qui nait en même temps que l'admiration. Cette photo n'échappe pas à la règle. Alors que certains crient à l'imposture et à la retouche Photoshop, d'autres accusent J-Lo d'avoir utilisé une photo datant de 2002. Un manque criant de naturel qui ne cessera jamais d'être discuté. Dans le monde impitoyable du show business plus rien n'étonne.
- Julia Roberts
- Lana Del Rey
- Beyoncé Knowles
- Jessica Alba
- Eva Longoria
- Diane Kruger
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Demi Lovato
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Agyness Deyn
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Ashley Greene
- Sofia Coppola
- Camilla Belle