Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : son ex mari promet une vidéo "salace" qui "va choquer ses fans"

Il y a des relations qui se terminent beaucoup plus en douceur que d'autres. La séparation entre Jennifer Lopez et son premier mari Ojani Noa a par exemple tourné au vinaigre et les deux anciens époux se font la guerre par avocats interposés depuis 17 ans. Aujourd'hui, l'ancien serveur menace de dévoiler une vidéo intime de la chanteuse qualifiée de "salace". Ambiance.

Des ex de Jennifer Lopez, on se souvient de Marc Anthony, Puff Daddy (si c'est bien toujours comme ça qu'il se fait appeler) ou bien Ben Affleck avec qui elle a joué dans le film "Amours troubles". Mais Miss Lopez a été mariée trois fois et c'est son premier époux, Ojani Noa, qui fait des siennes aujourd'hui.

Mariés en février 1997 et divorcés en janvier 1998, Jennifer Lopez et Onaji Noa ont connu une relation express et 17 ans après, l'ancien serveur continue d'en vouloir à la chanteuse. Après avoir tout d'abord essayé de publier un livre sur leur relation en 2006, une tentative avortée après la plainte déposée par Jennifer, il a essayé de diffuser une vidéo intime contenant notamment les images de leur lune de miel. Une affaire qui était en court de jugement mais après une impasse dans la procédure judiciaire, Noa et ses associés seraient bien décidés à la publier.

J-Lo, bientôt la sextape ?

C'est le magazine In Touch qui révèle aujourd'hui l'affaire. "Nous allons produire un DVD et nous avons également prévu une diffusion streaming des séquences vidéos intimes de J-Lo" explique Ed Mayer, associé de l'ex-mari de la chanteuse. "Il y a une vidéo très révélatrice d'elle sans beaucoup de vêtement et dans des situations sexuelles en particulier dans les images de l'hôtel de la lune de miel".

Même si l'affaire a été portée devant la justice et les vidéos avec, les associés en ont gardé des copies, copies qu'ils pensent bien utiliser, jouant sur ce qu'ils pensent être un vide juridique. Selon les informations d'In Touch, en juillet dernier J-Lo a retiré ses plaintes contre eux même abandonnant les leurs qui accusaient la chanteuse "d'interférer dans leur relation contractuelle". Il semblerait donc qu'il failli s'attendre à voir Jennifer Lopez sous toutes les coutures, sauf si toute l'affaire se règle à l'amiable (beaucoup de billets verts). En attendant, Meyer, qui ne se cache pas d'avoir "des affaires à régler" avec Jennifer, promet "des éléments salaces" qui vont "choquer ses fans"... Que J-Lo se rassure, au moins il n'y a qu'un seul de ses ex qui pose problème !

À ne pas rater