Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : son décolleté plongeant fait frémir Las Vegas !

Quand Jennifer Lopez est de sortie, ce n'est pas pour rien. Elle l'a encore prouvée sur le tapis rouge du iHeartRadio festival, samedi 19 septembre 2015, en arrivant avec un décolleté plongeant très sexy...

fA 46 ans, Jennifer Lopez est toujours aussi sexy ! Invitée au Festival de musique iHeartRadio à Las Vegas samedi 19 septembre 2015, la bomba latina a dégainé une tenue très suggestive pour poser sur le tapis rouge. Venue faire une apparition exceptionnelle sur la scène de l'évènement, l'ex de Ben Affleck s'est ensuite illustrée dans un body blanc extrêmement minimaliste.

Mais la star ne s'arrête pas là, afin de faire une entrée triomphale dans l'impressionant casino MGM Grand, l'ex de Marc Anthony avait prévu de mettre le paquet. Si le bas de son look reste pour le moins classique, Jennifer s'est apparement concentrée sur le haut à l'aide d'un top au décolleté ultra plongeant. Bientôt proche de la cinquantaine, la compagne de Casper Smart prouve à tout le monde que la beauté n'a pas d'âge et réaffirme sa place de sex-symbol à Hollywood.

Ces dernières années, Jlo semble mettre un point d'honneur à se dévoiler dans des looks toujours plus provocants. Face à la concurrence et aux petites jeunettes qui débarquent, Jennifer sait qu'elle doit soigner chacune de ses apparitions si elle veut rester au top. D'ailleurs son tout prochain clip risque d'être chaud, si l'on en croit les dires du chanteur Jason Derulo. Lors d'une interview relayée par le site de la radio NRJ, le jeune homme de 25 ans, confie les détails de ce tournage très caliente :

"Il va y avoir beaucoup de danse. Je ne pense pas avoir vu Jennifer Lopez danser avec un homme depuis Diddy il y a dix ans. Mais ce sera très différent, très conceptuel. Il y aura beaucoup de danseurs. Ce sera une vidéo très sexy. Le monde entier sera jaloux. Je serais torse nu ! C'est dans le concept. Les hommes doivent être très forts dans cette vidéo. Vous comprendrez lorsque vous la verrez. C'est une sorte de compétition".

C'est Casper qui va être content...

À ne pas rater