Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, son clip Goin'in met K.O Madonna

Pendant que Madonna se demande devant son miroir si c'est encore elle la plus jeune, Jennifer Lopez nous prouve que s'il y a une star qui ne semble pas vieillir c'est bien elle.

Raccroche ton body Mado, J.Lo est de retour plus sexy et plus en formes que jamais. Fière de son titre de personnalité la plus influente de 2012, la bomba du haut de ses 43 ans tout juste fêtés s'impose comme la quadra la plus canon de sa génération. Défiant les lois de la gravité, elle affiche dans son dernier clip "Goin' In" un physique pas loin de celui de ses 25 ans. Décryptage de style.

Plus punchy que jamais, Jennifer n'a visiblement pas ramolli depuis l'arrêt de son contrat avec American Idol. Prête à se démener dans sa vidéo, la star met à contribution toutes ses heures de danse avec son boyfriend et nouvelle conquête de son tableau de chasse Casper Smart. Mais si son corps est particulièrement bien mis en valeur, sa garde-robe pour l'occasion lui volerait presque la vedette.

Premier look captivant, la belle joue les petits chaperons roses dans un costume sur mesure en soie fuchsia. Lunettes dVb sur le nez et bouche strassée, elle captive. Pour son second look, elle se dévoile un peu plus. Moulant son fessier d'acier dans un pantalon glitter seconde peau Blumarine Automne-Hiver 2012/2013, elle "shake son booty" dans un habit de lumière. En haut, un copped top jaune acidulé dévoile ses abdos ultra-sculptés.

Troisième look tout aussi acidulé, elle porte un pantalon sarouel strassé associé à une brassière Versace Printemps-Été 2012 porté sous une veste à capuche jaune. Casquette Yankees sur la tête, elle brille par son bling. Pour son dernier look, elle pique à Beyoncé et Lady Gaga l'un de leurs indispensables, le body. Porté sous une veste iridescente Blumarine, elle a assurément le swag et la cuisse en béton.

Maquillage fruité, chevelure glossy impeccablement lissée, J.Lo est à 43 ans plus sexy que jamais, ce nouveau clip en est bel et bien la preuve.

Découvrez sur Puretrend le fashion décryptage du clip "Goin' In" de Jennifer Lopez.

À ne pas rater