Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : side boob et body string, elle enflamme le web !

La sexy Jennifer Lopez
5 photos
Lancer le diaporama

N'est pas J-Lo qui veut ! La chanteuse et actrice Jennifer Lopez s'est emparée de son compte Instagram et a dévoilé un selfie on ne peut plus sexy !

Jennifer Lopez a une silhouette canon, et ce n'est pas son dernier selfie qui dira le contraire. La sexy mommy a posté une photo très très sexy sur son compte Instagram où on la voit assise sur un lit, ses fesses bombées en arrière dans un body string avec une partie de sa poitrine apparente. Un side boob de folie et une attitude féline qui a rassemblé pas moins de 1,3 millions de j'aime. Un buzz bien pensé pour montrer à son ex ce qu'il a perdu ou bien une simple envie de montrer qu'elle a confiance en elle ? Peu importe la raison, Jen est canon !

Un fessier muy caliente

Bien avant que les Kardashian soient connues ou que d'autres stars affichent leurs silhouettes ultra pulpeuses, J-Lo était déjà sur la piste et prouve une fois de plus qu'elle est bel et bien la reine du booty bien rebondi ! A 47 ans, elle n'a rien à envier à Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Blac Chyna. A la fois maman, actrice, chanteuse, et performeuse à Vegas, elle n'arrête pas et sa carrière est toujours aussi florissante. Mener de front une vie de star avec sa vie de famille et sa vie privée n'est pas toujours chose aisée. Jennifer est désormais célibataire et profite de ses nombreux projets pour se changer les idées. A moins que ce selfie très caliente soit adressé à une seule et unique personne, son ex, Casper Smart ? Rien n'est moins sûr... En attendant, la belle ferme le clapet aux mauvaises critiques et conseille de s'aimer soi-même avant d'aimer les autres. Un bel exemple pour les nouvelles générations !

À ne pas rater