Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Shakira, Mariah Carey : les adeptes du volume XXL

Les cheveux raplapla, très peu pour elles ! Jennifer Lopez, Shakira ou Mariah Carey sont plutôt adeptes des chevelures ébouriffées et des volumes XXL. Découvrez les plus belles chevelures de lionnes du tout Hollywood. 

Question coiffure, les stars sont toujours hyper tendance et n'hésitent pas à changer de coupes de cheveux, passant du long au court en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

D'autres people, en revanche, ont ce qu'on appelle des beauty obsession. Impossible de leur faire changer un détail de leur look et pour les chanteusesJennifer Lopez et Shakira, ce détail en question c'est leurs chevelures de lionnes ! Tout comme Mariah Carey, ces divas ne peuvent s'empêcher d'afficher un volume XXL !

Autre latina caliente à suivre le même exemple : Salma Hayek, l'actrice à la nature de cheveux bouclée, n'hésite pas à gonfler sa chevelure même coupée au carré. Des cheveux longs, très longs même, pour la jolie starlette Selena Gomez, l'ex de Justin Bieber ne voit que par les tignasses longues et volumineuses et on doit dire que ça lui va bien !

Le top model brésilien, Gisele Bündchen est connue pour ses cheveux wavy toujours parfait. La maman de la petite Vivian affectionne aussi le volume oversize.

Au Festival de Cannes, cette autre maman a changé de tenue autant de fois que de coiffures mais portait toujours une chevelure bien gonflée, qui ne reconnaitrait pas les cheveux flamboyant de Nicole Kidman ?

La fashionista la plus connue du monde est aussi célèbre pour ses cheveux frisés. Sarah Jessica Parker a su dompter cette chevelure pour la rendre volumineuse et très glamour. Enfin, volume XXL pour la soeur de Beyoncé, la belle Solange Knowles. Quand elle n'affiche pas une coupe afro, la chanteuse opte pour un carré crêpu adorable.

Focus sur le teint radieux de Nicole Kidman...

En plus d'afficher une chevelure impeccable, Nicole Kidman nous rend toute jalouse grâce à sa peau sans la moindre imperfection. On l'imite en effectuant deux gestes :

1) On hydrate et on sublime sa peau : en appliquant un peu de Baume Beauté Eclair de chez Clarins, un soin nourissant qui donne un vrai coup de fouet aux peaux fatiguées. Teint radieux garanti !

2) On mise sur le bon fond de teint : avec Skin Illusion SPF 10 signé Clarins, un incontournable de notre beauty look d'automne qui va hydrater et sublimer notre peau en un clin d'oeil.

À ne pas rater