Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : sexy sur Instagram, elle affole de nouveau la Toile !

Présente ce week-end à la cérémonie des Oscars, Jennifer Lopez reste néanmoins très connectée sur les réseaux sociaux. De retour ce samedi 27 février 2016 sur son compte Instagram, la bomba latina profite d'une petite pause en coulisse pour arborer son maquillage de princesse.

Étincelante comme à son habitude, Jennifer Lopez ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de monter sur scène. Aperçue ce samedi 27 février 2016 à la cérémonie des Oscars, la jolie brune prend le temps d'immortaliser sa mise en beauté scintillante et poste sur son compte Instagram un selfie d'elle plus étourdissante que jamais.

Récemment aperçue à Los Angeles dans une combinaison des plus sexy, Jennifer Lopez n'a pas fini de faire tourner des têtes. Adepte des looks provocants, à 46 ans la chanteuse s'affiche au top de sa forme. Silhouette de rêve et formes sulfureuses, la bomba latina éblouit à chacune de ses apparitions au grand bonheur de ses fans. De retour sur le devant de la scène ce samedi 27 février 2016 à l'occasion de la cérémonie des Oscars, J-Lo profite d'une pause dans sa loge pour arborer à travers un selfie, son make up flamboyant. Les traits fins et la bouche pulpeuse, la star affole de nouveau la Toile.

J-Lo torride à Hollywood...

Adepte elle aussi du fameux contouring, Jennifer Lopez n'hésite pas à montrer sur les réseaux sociaux le résultat magique de cette méthode de maquillage. Le teint bonzé à la fois lumineux, le visage de bombe s'illumine face à l'objectif. Les yeux poudrés d'un fard à paupière marron aux éclats de paillettes et relevés d'un coup de mascara noir, la star dévoile un regard des plus sensuels. Les lèvres dessinées d'un gloss rosé pour un résultat glamour assuré et le tout accompagnée de la mythique queue de cheval de la bombe. Un décolleté en guise de bonus et le tour est joué !

Jennifer Lopez : une maman ultra canon !

Mère de deux enfants, l'actrice enchaîne les succès. Canon et sexy, la bombe de la série "Shades Of Blue" est loin d'avoir dit son dernier son mot. Eblouissante en toutes circonstances, Jennifer Lopez n'a rien à envier aux jeunettes et parvient même à leurs faire de l'ombre...

À ne pas rater