Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : sexy et toute bronzée aux bras de son amoureux Casper...

Aperçue ce lundi 7 mars 2016 à Los Angeles, Jennifer Lopez accompagnée de son amoureux Casper Smart s'est rendu à l'avant-première du film "Perfect Match". Dans un look aux couleurs pastel, l'actrice arbore son bronzage étincelant et séduit sur le red carpet.

Décidément, Jennifer Lopez n'a pas fini de faire tourner des têtes. Bomba latina mondialement connue, l'actrice à la silhouette de rêve éblouit sans trop d'effort. Aperçue ce lundi 7 mars 2016 à Los Angeles à l'occasion de l'avant-première du film "Perfect Match", la jolie brune accompagnée de son compagnon Casper Smart n'est pas passée inaperçue. Dans une robe bleu ciel ultra moulante, J-lo arbore sa silhouette de folie et son bronzage caramel à tomber à la renverse. Une apparition remarquée de plus pour la star qui multiplie les succès sur le red carpet.

Mère de deux enfants, Jennifer Lopez continue d'attiser la curiosité. Mensurations parfaites et courbes de folies, la bombe est tout simplement sensationnelle. Très présente sur les réseaux sociaux, la star enchaîne les clichés sexy sur Instagram et si ce n'est pas sur la Toile que la belle fait des siennes, c'est sur le tapis rouge que celle-ci fait le show. Présent au ArcLight Hollywood à l'occasion de l'avant-première du film "Perfect Match", le couple star a fait rêver sous les flashs des objectifs. Un moment de complicité glamour qui fait craquer la Toile...

J-Lo : lookée et bronzée sur le red carpet

De retour sur le devant de la scène, Jennifer Lopez n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. Provocante et torride à la fois, la chanteuse s'affiche plus bronzée que jamais. Dans une petite robe à bretelles bleu ciel de la marque Cushnie et Ochs, la star donne une nouvelle fois une véritable leçon de style. Perchée sur une paire d'escarpins brillants, l'actrice de la série "Shades Of Blue" scintille de mille feux. Les cheveux soigneusement coiffés et la bouche relevée d'un gloss rose bonbon, J-Lo est irrésistible.

Décolleté plongeant et silhouette de rêve, la bomba latina dissimule sans aucune difficulté les 18 années d'écart d'âge avec son amoureux Casper Smart.

À ne pas rater