Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : sexy et chic en fourrure !

Avec les températures qui chutent dans l'hémisphère nord de la planète, les stars sortent chacune leur tour leur fourrure. Ce lundi, c'était au tour de la bomba latina Jennifer Lopez, toujours aussi sexy et pour une fois particulièrement chic.

Jennifer Lopez c'est LA bomba latina au booty XXL, sexy en toute circonstance. Enfin presque. Dans ses clips, sur scène ou sur tapis rouge, la chanteuse nous révèle de sublimes courbes. Même dans les rues de New York ce lundi 19 janvier alors qu'il fait un froid polaire (non, on n'exagère pas du tout), la diva ne faillit pas à sa réputation et réussi à être sexy en fourrure pour se rendre sur le plateau de l'émission "Good Morning América" sur la chaîne américaine ABC.

Jennifer Lopez : à son tour, elle sort la fourrure !

Avec l'hiver, on a pu remarquer que les manteaux et cols de fourrure revenait petit à petit sur les stars. Après Kim Kardashian et sa tenue scandaleuse en manteau de fourrure noir, Kate Moss avait annoncé la saison des fourrures officiellement ouverte en portant un sublime manteau bicolore et bimatière. Hier, c'est J-Lo qui s'y est mise. A sa façon. En effet, la cougar porte ici un long manteau en laine classique inspiré du style militaire par la boutonnerie sur les manches. A ça, la bombe de 45 ans ajoute une grosse écharpe/col en fourrure grise et noire qui semble venir d'un beau loup nordique (on espère cependant que c'est une fausse). On est une diva ou on ne l'est pas.

Si on ne voit pas tout à fait ce qu'elle porte en-dessous de son manteau, si ce n'est une jupe noire (que l'on devine taille haute et moulante parce que c'est J-Lo), on remarque ses escarpins pointu bimatière noirs et argentés et sa pochette rectangulaire en cuir noir, des chaussures chics, sobres et tendances. Certes, Jenifer Lopez est beaucoup moins sexy qu'à son habitude (on ne voit ni sa poitrine, ni son derrière étonnamment) mais elle arrive quand même à être ultra féminine, tendance et animale grâce à une jolie paire de chaussures et un énorme col en fourrure. Mais aussi grâce à un maquillage et un brushing ultra maîtrisés. Si Kate Moss était plutôt rock voire grunge, J-Lo, elle est féline. Graou !

À ne pas rater