Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : sexy en robe moulante à Los Angeles

Jennifer Lopez est la définition même du mot "sexy". La star bien dans sa peau nous a encore montré ses atouts dans une robe moulante et audacieuse, à Los Angeles.

Avec des formes là où il faut et un teint naturellement hâlé, Jennifer Lopez a tout pour se mettre en valeur. La chanteuse a été vue ce mercredi matin dans les rues de Los Angeles, alors qu'elle se rendait à l'enregistrement de l'émission "American Idol". La diva a sorti le grand jeu pour l'occasion : une robe courte et moulante rose claire, munie de chaînettes en or. De hauts escarpins en daim beige et des créoles dorées complétaient la tenue. Côté coiffure, la star a opté pour un chignon rehaussé sur une cascade de cheveux or.

Jennifer Lopez, sexy en toute occasion

Cette maman hot sait être sexy et sulfureuse en toute occasion. Aucune robe et aucun talon ne lui résiste. Lors du Met Ball déjà, J-Lo nous a prouvé qu'il était possible d'être belle et désirable à 45 ans. L'artiste arborait alors une robe toute en transparence qui pouvait sans mal concurrencer celles de Beyoncé ou encore de Kim Kardashian.

Une cougar qui s'assume

Outre ses talents de chanteuse, de danseuse et de jurée, la diva sera prochainement à l'affiche du film "Un voisin presque parfait". Dans ce long métrage, J-Lo se met dans la peau d'une femme divorcée qui a une aventure avec un homme très jeune. Quand son fils devient ami avec cet amant, les problèmes commencent pour elle.

Ce rôle est finalement très proche de la vie de la chanteuse. Cette dernière a accordé une interview au journal Suisse Le Matin dans laquelle elle expliquait "Je pense que n'importe quelle femme peut se lais­ser séduire par un homme plus jeune lorsqu'elle est dans un état dépressif (...) Et il n'y a pas de quoi avoir honte". Jennifer Lopez est elle-même en couple avec Casper Smart de 18 ans son cadet ! Elle avait divorcé au préalable de son ex, Marc Anthony. Ce film est donc plus proche de la réalité qu'il n'y paraît.

Pour savoir si les talents d'actrice de Jennifer Lopez valent ses talents de chanteuse, il faudra attendre le 20 mai !

À ne pas rater