Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : sexy en maillot de bain pour Us Weekly

Jennifer Lopez a 45 ans mais l’âge ne semble avoir aucune incidence sur sa beauté. La chanteuse a fait la couverture du magazine Us Weekly en maillot de bain ultra sexy. Voyez plutôt !

Alors qu'elle vient tout juste de terminer la saison d'"American Idol" en beauté en robe transparente, Jennifer Lopez profite de son temps libre entre tapis rouges et couvertures de magazines. La star de 45 ans est toujours fraîche et pimpante et tient à le faire savoir. Après une apparition très sexy aux Billboard Music Awards 2015, la chanteuse latina a pris la pause en maillot de bain très hot pour le magazine US Weekly. Ce numéro spécial met à l'honneur les stars qui ont le plus beau corps. Ainsi, Jennifer Lopez y apparait accompagnée de 78 autres chanceuses. Sportive, la diva peut se vanter d'avoir un corps de rêve après un accouchement et un divorce (eh oui, ça peut faire grossir !).

Jennifer Lopez est une cougar assumée

Madame Lopez mène sa carrière d'une main de fer mais elle n'en n'oublie pas d'être amoureuse. En couple avec Casper Smart (de 18 ans son cadet), elle a récemment déclaré dans une interview accordée au quotidien Suisse Le Matin : "Je pense que n'importe quelle femme peut se lais­ser séduire par un homme plus jeune lorsqu'elle est dans un état dépressif". J-Lo sait de quoi elle parle, elle qui a divorcé de Marc Anthony pour se jeter dans les bras d'un homme plus jeune. D'après elle, "il n'y a pas de quoi en avoir honte". Voilà qui devrait rassurer toutes les cougars refoulées !

Des projets à gogo pour J-Lo

J-Lo mène une existence à 100 à l'heure. Véritable pile électrique, elle arpente les scènes de spectacle et les plateaux de tournage entre deux shootings photo, sans oublier de faire un coucou à ses enfants au passage. Actuellement à l'affiche de "Un voisin trop parfait", J-Lo sera aussi en concert à Las Vegas à partir de 2016 ! Une vraie businesswoman qui ne chôme pas. A quand le prochain grand projet ?

À ne pas rater