Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : ses fesses vedettes du clip "We are One" pour le Mondial 2014 ?

Hier, on découvrait Jennifer Lopez en plein tournage de son clip "We Are One", l'hymne officiel du Mondial 2014... Mais aujourd'hui, ce sont de nouvelles images sexy que l'on découvre : la star semble tourner la deuxième partie de son clip, cette fois en body blanc sur un yacht...

Sur les premières photos dévoilées, on découvrait Jennifer Lopez en train de faire la fête dans une ambiance ultra colorée, façon Carnaval de Rio. Vêtue d'une jupe multicolore, puis d'un mini short bariolé, la bomba latina nous entraîne dans son univers énergique à l'approche de la Coupe du Monde 2014. Et oui, Jennifer Lopez a bien été choisie pour chanter l'hymne officiel du Mondial 2014, après Shakira et son "Waka Waka" l'année dernière.

Mais en ce deuxième jour de tournage, c'est dans une ambiance totalement différente que la star nous embarque, montant sur un yacht amarré à Miami. Vêtue d'un body blanc ultra sexy et d'un pull fin et moulant, la chanteuse joue de ses charmes, entourée de mannequins musclés. Et la bomba latina sait exactement quel atout physique utiliser pour s'assurer un clip à son image : ses fesses ! S'adossant contre le bastinguage, la chanteuse tend ses fesses aux jeunes hommes qui l'entourent. Avec sa queue de cheval ultra lissée et ses lunettes d'aviateur dorées, Jennifer Lopez ajoute une touche bling-bling à sa tenue.

La star a beau s'être tournée de nouveau vers un look plus ghetto, à base de doudoune à capuches et de joggings à slogan, cela ne l'empêche pas de retrouver son look de bomba latina lors de ses clips, surtout si c'est pour une chanson écrite par Pitbull...

En tout cas, poser de manière sensuelle en mettant son célèbre fessier ne semble pas troubler Jennifer Lopez, qui avait même emmené ses deux enfants à bord du yacht. Quant à son petit ami Casper Smart, il était également présent sur le bateau : pas pour enlever son t-shirt ceci dit. Peut-être pour surveiller les mannequins en slip de bain ?

On ne sait pas encore quand est-ce qu'on découvrira le clip "We are One" de Jennifer Lopez, mais le Mondial commençant le 12 juin, on suppose que les studios voudront dévoiler le single en avance. Alors, rendez-vous au début du printemps !

À ne pas rater