Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : selfie no make-up pour la bombe de 45 ans

Jennifer Lopez va souffler sa 45ème bougie le 24 juillet prochain. Et la bomba latine la plus caliente du monde n'a pas manqué de prouver une chose : même sans make up, elle est divine !

Jennifer Lopez est l'une des célibataires les plus convoitées du monde depuis sa rupture avec Casper Smart. La bomba latina qui a enflammé la Coupe du Monde cette année en offrant un show monstrueux va d'ailleurs bientôt fêter ses 45 ans. Et quelques jours avant son anniversaire, elle a tenu à prouver une chose : même sans make-up, elle est renversante.

Une chose est certaine : depuis que Jennifer Lopez est officiellement célibataire, elle se montre absolument partout ! Celle qui a même récemment fait une petite déclaration d'amour à un mannequin avec lequel elle a travaillé prouve tous les jours qu'elle ne compte pas rester dans l'ombre.

Au programme ? Des apparitions dangereusement sexy pendant la Fashion Week de Paris ou un discours au côté de Michelle Obama pour soutenir une association. Vous l'avez compris, tout est bon pour rester sous les feux des projecteurs. Et cette fois ci, la belle brune a succombé à la tendance du selfie sans make-up.

Une jolie photo au côté de son fils chéri, qui n'aura pas manqué de faire le tour de la toile en quelques minutes seulement. Il nous tarde de voir ce que nous réserve Jennifer Lopez prochainement pour continuer sur sa lancée.

Côté ciné, la bomba latina sera au cinéma dans deux films "The Boy next door" de Rob Cohen et "Lila et Eve". Des longs-métrages dont la sortie est prévue pour 2015. Côté musique, celle qui vient de dévoiler son album A.K.A va probablement nous préparer une tournée des plus caliente ! Il nous tarde de voir ça.

À ne pas rater