Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : selfie en famille et déclaration d'amour pour ses jumeaux

Entre deux concerts à Las Vegas, Jennifer Lopez passe son temps libre en famille et loin des paillettes. Ce vendredi 12 août 2016, la chanteuse partage un selfie touchant de leur quotidien à trois.

Jennifer Lopez , c'est les tenues à paillettes et une carrière à faire pâlir de jalousie les chanteuses du monde entier mais la diva est aussi et surtout une maman comblée ! Actuellement en résidence à Las Vegas où elle assure une série de concerts depuis début 2016, la chanteuse fait le show tous les soirs et prend même le temps de rencontrer ses fans à la fin des spectacles comme l'atteste cette photo récemment publiée.

J-Lo en famille

Pourtant, loin des projecteurs et de la scène, J-Lo redevient Jennifer, une mère de famille qui vient de fêter ses quarante-sept ans. Les années ont beau passer, la bomba latina est toujours aussi resplendissante ! Nul doute que ses deux enfants, les jumeaux Emme et Max, âgés de huit ans, contribuent grandement à son bien-être général...

Maman comblée

Ce vendredi 12 août 2016, la diva tient à leur consacrer quelques mots remplis d'amour à travers un cliché les dévoilant tous les trois à l'arrière d'une voiture. Si la chanteuse s'excuse presque pour la luminosité de la photo, elle précise dans la légende que la caméra a réussi à capter parfaitement l'atmosphère d'amour, de lumière et de rêve dans laquelle elle est plongée lorsqu'elle est aux côtés de ses deux enfants.

Une déclaration d'amour complétée par un gros coeur rouge et des hashtags autour de la famille et de l'amour...

À ne pas rater