Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez se dévoile au naturelle et en peignoir aux côtés de ses proches

Ce 25 janvier 2016, Jennifer Lopez a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la bomba latina apparaît aux côtés de ses proches. Vêtue d'un peignoir et d'une serviette enroulée sur sa tête, la chanteuse est naturelle et semble sortir de son bain. Une photo attendrissante qui a vraiment séduit ses fans.

Ce 25 janvier 2016, Jennifer Lopez a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la star mondiale s'affiche en sortant de son bain et vêtue d'un peignoir aux côtés de ses enfants, de son compagnon Casper Smart et de son manager Benny Medina. Naturelle à souhait, l'égérie L'Oréal Paris révèle sa véritable beauté et nous prouve qu'elle est toujours aussi radieuse et rayonnante à 46 ans.

Jennifer Lopez est actuellement à Las Vegas pour donner quelques concerts et la bomba latina n'a pu résister à emmener sa famille dans ses valises. En effet, la star possède ce côté mère poule et ne peut se passer de ses deux enfants, Emme et Maximilian. Résultat, toute la troupe prend ses quartiers dans une suite royale et profite de chaque moment ensemble. Casper, son compagnon, veille sur les jumeaux lorsque maman est sur scène et son manager, Benny, fait son job dans une chambre non loin de son artiste fétiche. Tout une organisation n'est-ce pas ?

Jennifer Lopez révèle sa beauté naturelle sur Instagram

Pour l'anniversaire de son fidèle manager, Jennifer a souhaité lui concocté une petite surprise en ce 25 janvier 2016. Au petit matin, la chanteuse que l'on ne présente plus a fait livrer un gâteau crémeux à son alter ego et s'est empressée d'appeler toute sa petite famille pour chanter "Happy Birthday Benny". Pour immortaliser ce joyeux moment, celle qui est connue pour ses courbes de rêve a décidé de prendre une photo de son précieux clan. En peignoir et sans maquillage, Jennifer révèle sa beauté naturelle et prouve qu'elle n'a pas honte de se montrer sans superficialité. Un cliché attendrissant qui a fait craquer sa gigantesque communauté.

À ne pas rater