Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez se confesse : "Mes enfants m'ont sauvé"

Etre maman est généralement un changement radical dans la vie d'une femme et ce n'est pas Jennifer Lopez qui vous dira le contraire. Lors d'une interview accordée à l'émission américaine "Today Show", la bomba latina va jusqu'à affirmer que ses enfants l'ont sauvé quand elle a eu besoin de faire des choix.

Le week-end dernier, Jennifer Lopez a collectionné les apparitions remarquées. Après avoir dévoilé un décolleté renversant aux LACMA Art, la bomba latina a accordé une interview à l'émission matinale "Today Show". L'occasion de parler de son amour inconditionnel pour ses enfants, qui l'ont même "sauvé" selon ses dires.

Jennifer Lopez, une maman poule

Dans cette interview, la star mondiale affirme : "Quand j'ai eu mes enfants et que j'ai ressenti ce type d'amour, cela m'a fait comprendre qu'il y avait une vraie pureté de l'amour. J'ai compris ce qu'était un amour inconditionnel." Elle ajoute : "Je veux qu'ils soient indépendants tous les deux. Qu'ils soient des personnes entières. Leur amour et le fait de les aimer, leur arrivée dans ma vie m'a fait réévaluer mes priorités et ma vision de la vie. Ils m'ont sauvé dans mes choix de relations amoureuses", explique-t-elle.

Ben Affleck, son premier chagrin d'amour

Justement, en parlant de ses choix amoureux, Jennifer Lopez s'est aussi exprimée sur son ancienne relation avec Ben Affleck. "Ça a probablement été mon premier grand chagrin d'amour. Ce qu'il faut savoir, c'est que personne ne peut vous sauver ou vous guérir. Il n'y a que vous qui pouvez le faire pour vous." Toujours dans la confidence, J-Lo fraîchement célibataire avoue aimer les caractères passionnés : "Je me suis rendu compte que ça n'était pas toujours une bonne chose. Aussi cool que cela puisse être au début, il faut que cela dure au-delà et que ce soit quelque chose avec un vrai socle qui peut dépasser la phase de la lune de miel. Pour ma relation avec Marc Anthony, je sentais depuis quelque temps que c'était a fin, mais je n'étais pas vraiment prête à l'accepter. Je ne voulais pas ça. C'était la pire chose que je pouvais me souhaiter. Je pensais que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. J'ai attendu tellement longtemps avant d'avoir des enfants, et quand ça s'est passé je me suis dit 'oh mon Dieu, il y a quelque chose qui cloche'".

En confiance, Jennifer Lopez n'a pas hésité, lors du "Today Show" de livrer une partie de son intimité au public. L'occasion aussi de constater que les people sont des gens comme les autres : eux aussi ils ont un petit coeur qui bat !

À ne pas rater