Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez sans maquillage : jogging et manteau ringard, flop !

Mais qu'arrive-t-il à la bomba latina ? Alors qu'il y a quelques jours encore Jennifer Lopez la jouait ultra sexy dans une robe en similicuir, la chanteuse s'est affichée dans un look nettement plus ringard sur le tournage de son nouveau film.

Visiblement, en ce début d'année, c'est le cinéma qui prime pour Jennifer Lopez. L'actrice et chanteuse enchaîne les tournages, allongeant un peu plus une filmographie déjà bien remplie ("U-Turn", "The Cell", "Sa mère ou moi !", "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant").

Ainsi, en novembre dernier, on a eu l'occasion de la découvrir sur le tournage de "Boy Next Door", drame à venir pour lequel la bomba latina capable du pire comme du meilleur s'est teint les cheveux dans une nuance proche du roux.

Sur le tapis rouge, c'est une image nettement plus sexy que la star de 44 ans nous a donné à voir, s'exhibant dans une robe noire mêlant cuir et dentelle des plus révélatrices. Une tenue qu'elle porte à merveille, grâce à une silhouette toujours aussi tonique malgré ses grossesses (la photo de ses abdos en béton postée sur les réseaux sociaux ne fait que confirmer que la diva est en grande forme).

Mais pour son nouveau film, "Lila & Eve", Jennifer Lopez a du mettre le ola sur le sex-appeal et consentir à un changement de look. Exit les petites robes sexy et les talons hauts, c'est en jogging informe et en manteau en fausse fourrure ringard que l'actrice s'affiche sur les premières photos du tournage.

Le pitch du film ? Deux mères de famille (Lila et Eve, ont pari) dont les enfants se font tuer décident de s'allier pour obtenir vengeance. On comprend mieux le teint blême et pas maquillé de l'actrice. Ce qui n'excuse pas le port du top à l'effigie de tigre japanisant, relique tout droit sortie du pire du vestiaire des années 1990-2000 qu'on aurait préféré ne jamais revoir à l'écran.

À ne pas rater