Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : sa mythique robe Versace ultra-sexy lui va toujours !

VS

Une pièce : la robe Versace au motif feuilles de palme et au décolleté vertigineux.
Une star l'a adoptée : Jennifer Lopez.

On la savait nostalgique (elle sorttira même ses mémoires) mais peut-être pas à ce point... Jennifer Lopez n'hésite décidément plus à faire revivre Jenny from the block en 2014...

En 2000... C'est sûrement la robe dont on a le plus parlé lors de cette dernière décennie, impossible d'oublier la création Versace que Jennifer Lopez portait lors de la 42ème cérémonie des Grammy Awards. On ne peut plus échancrée, semblant tenir toute seule, stratégiquement transparente, il s'agit sûrement là du look le plus emblématique de la chanteuse. Apparue sur le red carpet de l'événement au bras de P. Diddy, JLo s'est offert ce jour-là l'un de ses plus gros coups médiatiques. La robe de son côté à été élue 5ème pièce la plus iconique de tous les temps. Bien avant Rihanna et sa robe en strass transparente, c'était LA robe sexy par excellence.

Le bémol ? Absolument aucun !

En 2014... Jennifer Lopez qui fait son grand retour avec son nouvel album AKA a ressuscité la fameuse robe. Il ne s'agit là évidemment pas de l'originale actuellement exposée au musée des Grammys mais d'une version revisitée toujours signée Donatella Versace. La fameuse robe est cette fois-ci portée sur scène lors de son First Ever Hometown Concert organisé dans le Bronx ce 4 juin 2014. Portée sur un body, la version 2014 est un peu moins révélatrice à première vue mais finit tout de même par se transformer en body justement au bout de quelques minutes. Attachée sur le devant par des fermoirs et une imposante épingle à nourrisse gold, la robe gagne un peu plus en bling.

Le bémol ? Rien à redire à ce look de scène, mais difficile tout de même d'égaler la version originale.

Verdict : si l'on aime ce look de scène en hommage à la robe de 2000, on reste toujours aussi impressionnés devant la version originale.

À ne pas rater