Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Rihanna, Jessie J : Un week-end de folie mode

Si chez nous l'heure était à la pluie et donc au look bottes en caoutchouc - trench (surtout aux Solidays) ce week-end, ailleurs, les fashionistas ont joué la carte du décalé, du fun et surtout du très, très, très original. Jessie J, Jennifer Lopez et Rihanna entre autres ont sorti le grand jeu côté look pour le plus grand plaisir de nos mirettes.

Déployant toute l'étendu de son grand méchant look, la chanteuse british Jessie J secoue la scène éphémère du Isle of Wight festival autant par sa prestation que par son look. Avec ses mèches ultra-violettes et son pantalon largement déchiré, elle remporte sans conteste la palme du burlesque. Elle n'est cependant pas la seule chanteuse à avoir jouer de son style pour attirer tous les regards ce week-end.

En concert en Argentine, Jennifer Lopez pique sa combinaison nude à strass du clip Toxic à Britney Spears pour dévoiler tous ses arguments. Du côté de Londres, Nicki Minaj s'autoproclame reine du style kitsch avec un look explosif tandis que Rihanna joue encore et toujours la carte de la provocation avec une headband harnais S&M lors du festival organisé par la BBC Radio 1.

Toujours sur la scène de la BBC, Lana Del Rey secoue son style de babydoll du ghetto pour une allure nettement plus trash façon "Rocky Horror Picture Show" avec une crinière particulièrement gonflée. Impossible enfin de ne pas revenir sur la prestation d'Alice Cooper qui malgré ses 64 ans continue de choquer avec ses tenues tout en cuir et clou et son make-up iconique.

Attention, looks dangereux en images sur Puretrend.

À ne pas rater