Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Rihanna, Beyonce... : Des tenues de scene classees X

Jennifer Lopez est une habituée des costumes ultra-sexy. L'un de ses plus célèbres est sans conteste la combinaison à strass qui lui colle à la peau.
Jennifer Lopez est une habituée des costumes ultra-sexy. L'un de ses plus célèbres est sans conteste la combinaison à strass qui lui colle à la peau.

Il fut un temps où pendant les concerts, il n'y avait que le son qui importait. Les shows étaient minimalistes et les tenues sans intérêt. Mais ça, c'était avant. Désormais les concerts sont des spectacles son et lumière et si Jennifer Lopez, Rihanna ou encore Beyoncé ne mettent pas toujours un point d'honneur à chanter juste, elles sont toujours plus sexy. Parfois tellement aguicheuses que leurs concerts pourraient bien finir par être classés X.

Du moulant, des strass et des décolletés en veux-tu en voilà, c'est ça le style des show girls sexy. Plus la tenue est subjective et proche de lingerie, mieux c'est. Quitte à parfois choquer les spectateurs. Il faut bien l'avouer, les chanteuses ne font pas vraiment dans la subtilité pour faire tourner les têtes de la gent masculine. Ce fut récemment le cas pour Jennifer Lopez qui est apparue dans un body en cuir au cours de l'émission "Britain's Got Britain". Trop sexy, elle a déchaîné les passions dans les foyers anglais. On ose à peine imaginer la tête de téléspectateurs qui se sont plaints s'ils avaient vu la guêpière en cuir et les cuissardes de Rihanna lors d'un concert à Dublin. Une tenue sans équivoque qui reste à ce jour l'une des plus sexy portées par la chanteuse exhibo.

L'autre grande adepte du body, c'est bien sur Beyoncé. Pour être sûre d'attirer tous les regards lors de son grand come-back à la mi-temps du Super Bowl, elle mise sur une tenue en cuir comme moulée sur elle avec un décolleté à tomber. S'il s'agit sans conteste d'un look de scène très osé, on murmure que ce n'est rien comparé à ses tenues du Mrs. Carter Tour dont elle a malheureusement l'exclusivité côté photos...

Dans la catégorie des tenues les plus sexy des chanteuses, on demande la combinaison transparente de Jessie J, la mère Noël coquine de Katy Perry ou encore le string apparent de Christina Aguilera.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater