Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez réveille la Carrie Bradshaw qui est en elle

Lorsqu'elle ne joue pas les bomba latina en couverture des magazines ou qu'elle ne dégaine pas ses robes les plus mini, Jennifer Lopez affiche un goût tout particulier pour les looks de lady. Ce 21 janvier 2015 dans les rues de New York, c'est une J-Lo très Carrie Bradshaw qui est apparue devant les studios AOL.

Après avoir terminé 2014 en beauté, Jennifer Lopez attaque 2015 avec la même détermination. Businesswoman accomplie, la star de 45 ans assure sa carrière de front assumant ses différentes casquettes. Ce 21 janvier 2015, elle s'est donc rendue aux studios AOL pour promouvoir son nouveau film "The boy next door".

Bye bye les minirobes, bonjour l'allure de lady

L'occasion pour la belle de délaisser pour une fois ses tenues hautement sexy et ses body échancrés et d'opter pour un style un peu différent. Ce jour-là, la covergirl du numéro de février 2015 de Complex a privilégié le style Carrie Bradshaw. Rendant hommage à l'héroïne/icône mode, J-Lo s'est composée une tenue de lady particulièrement réussie. Elle porte ainsi une large jupe bouffante en taffetas vert qui descend à mi-mollet qu'elle associe à un top seconde peau navy légèrement transparent de chez Christian Siriano. Le tout porté sous un manteau en tweed bleu aux manches 3/4. Aux pieds, la star reste fidèle à ses incontournables stilettos de 15 et jette son dévolu sur un modèle "Bandy" ajouré signé Christian Louboutin. En cuir verni noir et blanc et PVC rose et vert, ce modèle pointu lui dessine une silhouette impeccable.

Les cheveux tirés à l'extrême en un chignon haut perché, Jennifer arbore une paire de créoles or. Le make up plutôt travaillé, elle dévoile une ombre à paupières vert d'eau coordonnée à sa jupe. Après avoir assorti son maquillage à sa tenue orange, Jennifer récidive avec le total look coordonné.

Une promo acharnée

Très élégante et tout sourire, la star de 45 ans semble prête à assurer la promo comme une pro. Après avoir enchaîné les looks la veille (pas moins de quatre tenues différentes en un seul jour), Jennifer continue de nous offrir un défilé haut en couleurs.

À ne pas rater