Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez redevient la sexy J. Lo !

A tous ceux qui l'ont crue finie et dépassée, la sublime Jennifer Lopez adresse ce geste de défi : lors d'un show de la chaîne américaine CBS, à New York, la star est arrivée littéralement renversante dans une remarquable robe Lanvin.

Le choix de cette griffe peut étonner de la part de la bomba, tant elle incarne un certain classicisme parisien aux antipodes du style habituellement clinquant de Jennifer. Lignes pures, drapés élégants, broderies subtiles font la patte Lanvin.

La chanteuse a cependant trouvé son bonheur avec une robe à son image, brillante et immanquable ! Large, dotée de splendides manches chauve-souris, la robe aurait trouvé sans peine sa place dans un vestiaire de l'ère disco ! Resserrée à la taille par un joli noeud noir, marque de fabrique de Lanvin, la robe de couleur nude était réhaussée par une multitude de pastilles or et bronze, seyant parfaitement au teint mat de la star.

L'accessoirisation était étonnament sommaire, puisque Jennifer nous a habitués à porter une multitude de bijoux. Ici, elle ne portait qu'une paire de clous d'oreilles brillants. Perchée sur une paire d'escarpins beiges à brides marrons, mis en valeur par une petite chaîne dorée.

Superbe, rayonnante et élégante, Jennifer est redevenue la J. Lo conquérante qu'on a toujours connue, clouant au passage le bec des médisants qui la disaient terminée !

Astuce pour vous : Privilégiez, comme Jennifer, les robes à la forme un peu loose cet été !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater