Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : quand la diva s'essaye au look bohème, elle fait des étincelles !

J.Lo nous a offert un véritable défilé de mode ces derniers jours. Présente à Paris pour la première française du film The Back Up Plan, Plan B en VF, elle était encore une fois au top des dernières tendances. Aperçue devant l'Hôtel de Crillon, la belle arborait un look bohème made in Etro.

Fidèle au style qui a fait le succès de la griffe familliale, Veronica Etro nous a offert une collection printemps/été 2010 ultra féminine. Mixant imprimés floraux, matières aériennes et jeux de transparence, les silhouettes du défilé avaient des allures terriblement bohèmes que ce soit en maxi robes, en shorts ou en combinaisons.

Dans l'esprit de cette collection, la robe longue de Jennifer alliait imprimés fleuris et broderies de perles dans une forme cache coeur. Légèrement froufroutante dans le bas, la robe lui donnait des airs de "belle des champs".

Plus diva côté accessoires, Jennifer portait des lunettes de soleil oversize et bien sûr avait au bras le dernier it-bag de Loewe, le modèle "Amazona". Bohème aussi dans le choix de ses bijoux, elle avait opté pour des créoles perlées ainsi que pour d'imposantes bagues.

Parfaite dans sa robe Etro, J.Lo nous donne une nouvelle leçon de style. Comme quoi, l'art du look bohème n'est pas uniquement réservé à Nicole Richie !

L'astuce pour vous : Avec une robe longue, préférez des chaussures plutôt délicates comme des sandales ou des ballerines.

Amélie Cosmao

À ne pas rater