Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : poitrine en vue sur le tournage de sa série

La chanteuse Jennifer Lopez a repris sa carrière d'actrice et tourne en ce moment même les épisodes de la série "Shades of Blue", à New York.

Jennifer Lopez est bien occupée. Entre ses shows à Las Vegas, sa carrière de chanteuse, mais aussi sa carrière d'actrice, elle a un planning relativement chargé. Elle a d'ailleurs repris depuis peu le tournage de la série "Shades of Blue" dans lequel elle joue le rôle de la policière détective et mère célibataire Harlee Santos. Aperçue dans le quartier de Brooklyn ce vendredi 26 août, Jennifer nous a offert une vue plongeante sur sa poitrine à travers son top noir transparent. Le soleil y est pour beaucoup mais on peut tout de même distinguer son joli soutien-gorge Push-up.

Fraîchement célibataire

Si J.Lo est une personnalité américaine bien connue, souvent sous le feu des projecteurs, elle n'en reste pas moins une femme et une mère comme les autres. Maman de jumeaux Max et Emme, elle profite de son temps hors caméras avec eux, et apprécie ces moments privilégiés. Surtout que depuis peu, la bomba latina est de nouveau célibataire ! En effet, elle a rompu avec Casper Smart, son compagnon et danseur, après cinq ans de relation. Et la raison est quelque peu improbable. Bien souvent, il s'agit de tromperies ou de "différents irréconciliables", le terme qu'utilisent souvent les stars. Cette fois-ci, il s'agirait simplement d'une maladresse de la part de Casper qui aurait préféré rejoindre des copains pour assister à un combat à Las Vegas plutôt que d'accompagner sa belle qui devait assister à un gala de charité organisé dans les Hamptons. Et visiblement, J.Lo n'a pas apprécié qu'on lui pose un lapin !

À ne pas rater