Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : poitrine en avant le temps d'un bain de soleil bouillant

À 46 ans, Jennifer Lopez est une femme ultra connectée. Fascinée par Instagram, la diva publie sans cesse des photos d'elle et ce 6 mai 2016, elle a décidé de lever le voile sur son bain de soleil sensuel et bouillant à souhait.

Jennifer Lopez semble absolument ravie des températures estivales qui règnent au-dessus de sa luxueuse villa. Bien décidée à prendre des couleurs, la chanteuse mondialement reconnue a décidé de lever le voile sur sa session bronzette du jour. Entre bikini blanc immaculé, bouche pulpeuse et lunettes de soleil très "Jenny from the block", la star est bouillante et sensuelle à souhait.

Jennifer Lopez est une maman connectée. Quarantenaire fière de son âge et absolument à l'aise avec son corps, la bomba latina dévoile à ses millions d'abonnés les dessous de sa vie d'artiste et de sa vie privée. Entre ses selfies au naturel et ses photos glamour, l'égérie L'Oréal Paris est au top et semble profiter de chaque instant. Plus heureuse que jamais en amour, la diva rayonne et crée des ondes positives autour d'elle grâce à son humour légendaire. Bref, à 46 ans, Jennifer est comblée et assure toujours autant sur scène comme dans son rôle de mère.

Jennifer Lopez, divine pour un instant farniente

Quand elle n'est pas overbookée, Jennifer prend du temps pour elle et pour sa famille. Toujours coquette même pour faire du sport, celle qui partage la vie du danseur Casper Smart adore prendre soin d'elle et opte très souvent pour des pauses au soleil. Pour bronzer, J-Lo enfile un micro bikini, se pare de bijoux et s'installe confortablement au milieu de coussins moelleux. Somptueuse à souhait, celle qui continue à faire danser le monde entier s'est autorisée un selfie glamour et s'est de suite empressée de le poster sur Instagram. Au vue des commentaires glorieux, elle a bien fait !

À ne pas rater