Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez plus sexy que jamais pour Guess

Rejoignant la team des égéries Guess, Jennifer Lopez prend la pose - forcément très sexy - pour la campagne Printemps-Été 2018 de la marque.

En matière de campagnes sexy, Guess a mis en scène les femmes les plus sensuelles de la planète. Pour sa campagne Printemps-Été 2018, la marque fondée par Paul Marciano a fait appel à LA bomba latina : Jennifer Lopez. Nouvelle égérie de la griffe, la chanteuse et actrice a mis tout son sex-appeal légendaire au service de cette nouvelle série photos réalisée par la photographe Tatiana Gerusova. Pas moins de 20 clichés fraîchement dévoilés dans lesquels ont retrouve la très sensuelle bombe de 48 ans particulièrement à son avantage.

.
.
.

La parfaite Guess Girl

Immortalisée dans un grand nombre de looks, J-Lo pose tour à tour en jean, en fourreau de gala, pantalon taille haute, combinaison immaculée ou petite robe rétro. Sérieusement sexy, la belle ne fait certainement pas défaut à sa réputation et met largement ses atouts en avant, notamment son iconique fessier.

.

L'un comme l'autre enchantés de cette collaboration, Paul Marciano comme Jennifer ont multiplié les déclarations dithyrambiques. Lui a déclaré : "Jennifer Lopez est le rêve de toute fille Guess. C'est une artiste accomplie, elle est iconique et sensuelle. L'impact et l'influence de Jennifer ne cessent de grandir et cette campagne célèbre cette idée que les femmes sont de plus en plus belles et talentueuses au fur et à mesure qu'elles acquièrent de l'expérience dans la vie. Sa beauté et sa classe brillent au travers de cette campagne et je suis très excité qu'elle ait accepté de devenir notre nouvelle Guess Girl et 'femme fatale' Marciano".

.
.

De son côté, la star internationale a ajouté : "Quand j'ai reçu l'appel de Paul Marciano me demandant de devenir la nouvelle Guess Girl, j'étais surexcitée à l'idée de m'associer à une marque aussi iconique que j'aime depuis que je suis adolescente".

.
À ne pas rater