Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : plus jeune que jamais sur son selfie duck face

Ce 15 septembre 2015, Jennifer Lopez a publié un selfie sur son compte Instagram où elle apparaît plus jeune que jamais. Duck face et emmitouflée dans un manteau de fourrure, la star internationale est sublime même tard le soir après une grosse journée de tournage. 

Ce 15 octobre 2015, Jennifer Lopez a posté un selfie sur son compte Instagram où l'on peut la voir plus jeune que jamais. Faisant la mythique duck face enroulée dans un gros manteau de fourrure, l'égérie l'Oréal reste toujours aussi jolie même après une très longue journée de tournage de la série "Shades Of Blue" où elle incarne le détective Harlee Santos.

À 46 ans, Jennifer Lopez est une femme épanouie. Maman de deux enfants prénommés Emme et Maximilian, la chanteuse vit un véritable bonheur au quotidien. En tant qu'actrice phare des plus jolies comédies romantiques comme "Coup de foudre à Manhattan", J-Lo mène sa barque sur les plateaux de tournage et se concentre en ce moment sur la série "Shades Of Blue" (sortie début 2016) où elle joue le rôle d'un détective. Jurée dans "American Idol" et présente dans toutes les soirées mondaines, la diva sait parfaitement gérer son emploi du temps de ministre.

Jennifer Lopez toujours plus jeune que jamais à 46 ans

Plus les années passent, plus Jennifer reste jeune. À 46 ans, l'interprète de "Jenny From The Block" s'autorise encore et toujours de nombreux selfies où elle apparaît impeccable. Se prêtant au jeu du duck face, la star mondiale s'amuse et se veut toujours plus glamour pour ses millions de followers qui en demandent toujours plus. Avec sa silhouette incroyable, ses formes voluptueuses et son regard envoûtant, J-Lo a su s'entretenir et devient un véritable modèle pour les femmes de son âge. A-t-elle eu recours à quelques retouches ? Si oui, elle a réussi rester subtile. Il y a quelques années, la bomba latina avait fait part de son avis sur la chirurgie esthétique : "Si les gens veulent obtenir des améliorations ici et là peu importe... Je ne le fais pas, mais je ne veux pas les juger car je ne sais pas comment je vais me sentir quand j'aurais 40 ou 50 ans et si c'est quelque chose à laquelle j'aurais recours, car je sais que vieillir est difficile.".

À ne pas rater