Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, oops un sein ! L'italie s'en souvient encore

Dans la catégorie des problèmes de garde-robe, on demande le sein qui dépasse de Jennifer Lopez ! En concert mardi soir à Paris, c'est sa performance à Bologne qui intrigue pourtant aujourd'hui. Et oui, nouvelle venue parmi les malchanceuses du style, la chanteuse a créé l'évènement lors de son passage en Italie lorsqu'en plein concert, elle a offert à ses fans une version très personnelle de "Oops un nipple". Un nouvel incident quelques semaines après le désormais célèbre épisode du vomi de Lady Gaga sur scène.

Mais comme cette chère Jenny est une pro, le public italien n'a pu qu'entrapercevoir l'anatomie de la belle puisque celle-ci s'est empressée de cacher ce sein farceur d'un coup de revers de la main bien avisé, ses danseurs sont quant à eux arrivés en renfort pour la cacher des yeux indiscrets. A 43 ans, la star prouve pour la énième fois qu'elle n'a rien à envier à ses plus jeunes rivales. Elle aussi est capable de montrer un sein et par la même occasion de déchaîner les foules. Un joli coup de pub donc pour la femme la plus influente de l'année qui avec ce coup d'éclat devrait conserver sa place parmi les femmes les plus sexy au monde.

Mais cet incident de garde-robe n'est parait-il pas le seul. Il semblerait que la star ait ce même soir fait les frais d'un petit désagrément vestimentaire. Sous les flash, de dos, sa gaine est miraculeusement apparue sous le vêtemnt transparent. Tout d'un coup, son sex-appeal en prend un léger coup.

Signé Zuhair Murad, cette combinaison entièrement strassée est l'un des costumes phare de la tournée Dance Again. Entièrement rebrodé de cristaux, le vêtement souligne la moindre des courbes de la chanteuse qui - il faut l'avouer - se donne à fond sur scène. Voilà là l'explication de l'incident du sein.

Un petit désagrément qui ne manquera pas de faire un peu plus grimper la cote de popularité de la star que l'on soupçonne de s'être récemment fiancée avec l'un de ses danseurs, Casper Smart.

Découvrez sur Puretrend la photo du fameux incident survenu sur scène en Italie.

À ne pas rater