Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, nue dans son bain : un anniversaire sexy et sans maquillage !

Il n'y a pas que Mireille Mathieu et le Prince George qui aient fêté leurs anniversaire la semaine dernière. Jennifer Lopez a aussi soufflé ses bougies avec une soirée grandiose qui a permis à ses invitées, et à ses fans sur les réseaux sociaux, de bien commencer le week end.

Jennifer Lopez fait monter le niveau d'un cran côté #nomakeupselfie avec une photo postée à l'occasion de son anniversaire. Ne cachant décidément rien à ses fans, la chanteuse de désormais 45 ans les emmène jusque dans son bain, de mousse et de pétales de rose, en toute simplicité.

Comme elle le dit elle-même dans la légende de cette photo, il ne s'agit que du calme avant la tempète sexy que sont le reste des clichés souvenir, postés par elle comme par ses très nombreux invités parmi lesquels on retrouve Khloé Kardashian, entre autres.

Reine de la soirée, Southampton, New York, la chanteuse poste un autre selfie, maquillée et habillée cette fois, afin de donner le coup d'envoie des festivités.

Le reste des photos souvenirs de sa soirée c'est à Khloé Kardashian, French Montana mais aussi au rappeur Fat Joe. On découvre ainsi la tenue choisie par la birthday girl ce soir-là, un bustier blanc push up dévoilant son ventre plat, pas mal pour souffler ses 45 bougies, et bien sur des créoles sans lesquelles elle ne serait pas vraiment JLo.
Une tenue des plus sexy, peut être pour en mettre plein la vue à l'un des invités. Selon USmagazine Jennifer avait en effet convié Maksim Chmerkovskiy de "Danse avec les stars" dont elle serait, selon les rumeurs, très proche depuis sa séparation avec Casper Smart. Enfin, clou du spectacle, on a pu découvrir que Jennifer avait choisi un gâteau d'anniversaire pour le moins atypique puisqu'il s'agit d'une version pâtissière d'elle-même, chevauchant un tigre. Classe.
À ne pas rater