Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez n'en a toujours pas fini avec Jenny from the block...

L'étiquette de "Jenny from the block" a beau lui coller à la peau depuis des années, Jennifer Lopez n'a semble-t-il pas l'intention de s'en séparer. Ce 29 février 2016 à Los Angeles, la chanteuse accompagnée de son boyfriend Casper Smart nous avait concocté un look digne de ses débuts.

Bien que cela fasse plusieurs décennies que Jennifer Lopez a quitté le Bronx pour les collines plus huppées de Los Angeles, la popstar est loin de renier son étiquette de "Jenny from the block". La preuve, elle fait même régulièrement référence à son style de l'époque. Ce 29 février 2016, J-Lo, aperçue dans les rues de LA au bras de son danseur de boyfriend Casper Smart, arborait un look digne de l'époque où elle chantait aux côtés de Ja Rule...

Petit accès de nostalgie pour Jennifer Lopez...

Et si certaines stars nostalgiques de leurs débuts mais peu inspirées font régulièrement la une des tabloïds, le moins que l'on puisse dire c'est que Jennifer réussit sans difficulté à faire revivre la "Jenny from the block" de l'époque Ben Affleck (Ben en moins).

Ce lundi dans les rues de Los Angeles, la star qui ne semble toujours pas prête de vieillir portait un jean en toile brute déchiré aux genoux, une pièce déjà tendance dans les années 2000 qu'elle avait choisi d'assortir avec un pull en maille pastel. Car J-Lo l'a bien compris, pour flatter son teint hâlé et la mettre en valeur, rien de tel que les tonalités claires. Par-dessus, petite touche bling chère à la star depuis ses débuts, une veste en fourrure pastel Altuzarra, qui n'est pas sans rappeler le clip "All I have".

Un look que la star de 46 ans avait choisi d'accessoiriser d'une paire de bottines en daim gris zippées sur le côté à la hauteur presque raisonnable. Une paire de boucles d'oreilles mais étonnamment pas de créoles accompagnait sa queue de cheval sur chevelure impeccablement plaquée.

Regard dessiné à l'eye-liner et ombre à paupières irisée, Jennifer mettait le paquet pour sublimer son regard. Son look avait beau être casual, question mise en beauté, elle n'avait rien de décontracté.

À ne pas rater