Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, musclée et toute nude aux American Music Awards 2014

Chaud devant : Jennifer Lopez est dans la place et pas question que quiconque lui pique la vedette... Cela aurait été de toute manière très difficile, au vu de la tenue qu'elle portait lors des American Music Awards 2014 qui se sont déroulés ce 23 novembre 2014 à Los Angeles.

Jennifer Lopez nous en a mis plein la vue ce dimanche soir, lors de la traditionnelle cérémonie des American Music Awards. La quarante-deuxième édition du show s'est déroulée au sein du Nokia Theater de la cité des anges... De quoi permettre aux stars de choisir des robes assez peu couvrante. La météo de Los Angeles est toujours plus clémente que celle de la côte est.

J-Lo l'a bien compris et s'en est donnée à coeur joie sur le tapis rouge de l'évènement. C'est extrêmement peu vêtue que la bomba latina a pris la pose face aux photographes. Elle a arrêté son choix sur une robe de couleur nude légère et très ajourée. Il s'agit d'une création signée Reem Acra, issue de la collection Printemps-Été 2015.

Robe sexy, abdos de folie... Bémol pour le make up !

La coupe de la pièce façon paréo noué à la taille, faite d'un assemblage de lanière de tissu croisées et entremêlées au niveau du buste, laisse entrevoir l'impressionnante musculature de la chanteuse. Jennifer Lopez arbore des abdos de folie, toniques et même dessinés... De quoi rendre jalouse n'importe quelle femme, sachant surtout que la star a 44 ans et qu'elle est maman de jumeaux.

L'accessoirisation de la tenue était tout à fait accordée à la robe. La bombe a choisi une petite minaudière brillante pavée de quelques strass de la marque Oroton ainsi que des souliers glitter ciglés Louboutin.

Côté beauté, Jennifer Lopez fait encore une fois preuve d'un petit goût pour l'excès et c'est regrettable. Les cheveux brushés en arrière ce qui donne une allure un peu kitsch avec une robe déjà si sexy. En ce qui concerne le maquillage, la chanteuse adopte un smoky eye glossy légèrement trop présent. Les lèvres sont nude mais luisantes et entrouvertes... Un minois qui manque de chic au final mais J-Lo reste tout de même renversante, il faut bien l'admettre !

 

À ne pas rater