Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : moulée dans sa robe bleue, elle dévoile ses formes XXL.

Invitée ce mercredi 13 janvier 2016 à la soirée The NBCUniversal Tour Press, Jennifer Lopez n'est pas passé inaperçue. Plus sexy que jamais, la belle a fait trembler les rues californiennes au grand bonheur des paparazzis.

Époustouflante comme à son habitude, Jennifer Lopez a fait sensation à la soirée The NBCUniversal Tour Press. A l'hôtel Langham Huntington, la belle a enflammé le tapis rouge sous les yeux ébahis des photographes.

Sexy J-Lo

Corps de rêve et formes pulpeuses, Jennifer Lopez est tout simplement sensationnelle. Talentueuse mais aussi sublime, la bombe latine attise la curiosité de nombreuses personnes. A 46 ans et mère de jumeaux, la star réussit à éblouir en toutes circonstances. Working girl douée, il semblerait que l'actrice dirige d'une main de fer sa vie professionnelle et familiale. Mondialement connue, la jolie brune dont tout le monde rêve ne cesse de faire tourner des têtes. Sur le tapis rouge comme à l'écran, il n'y a aucun doute, le charme portoricain opère à chaque fois. Une fois encore, la belle a émerveillé sur le red carpet californien.

Dans une tenue des plus hot, Jennifer a envoûté les objectifs sans aucune difficulté. Le teint naturellement dorée et le regard ravageur, la bombe est abracadabrante. Voluptueuse à la silhouette de rêve, la chanteuse opte ce soir-là pour une robe bleu électrique ultra moulante. Parfaitement galbée dans sa tenue, la star des écrans dévoile ses plus beaux atouts. Le col asymétrique laisse délicatement entrevoir la poitrine sulfureuse de la belle pour un effet glamour et sensuelle.

Moulée, J-Lo affiche sa taille de guêpe et ses formes XXL pour le plus grand bonheur des paparazzis. Perchée sur une paire d'escarpins beiges à talons hauts, la jolie brune est canon plus que jamais. Les cheveux soigneusement ondulés, celle qui a posé en couverture du Paper Magazine s'affiche en femme fatale irrésistible. Les yeux poudrés d'un fard à paupière doré et la bouche nude pulpeuse lui donnent cet air de séductrice implacable.

Au top de sa forme et plus hot que jamais, Jennifer Lopez n'a pas encore dit son dernier mot !

À ne pas rater