Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : mini robe bling bling et caliente

Jurée de l'émission "American Idol", Jennifer Lopez a sorti le grand jeu pour la soirée des finalistes dans un club de Los Angeles le 11 mars 2015, avec une micro robe mettant en valeur ses jambes interminables.

Jennifer Lopez est en grande forme en ce moment. Deux jours seulement après avoir mis tout le monde d'accord avec la mini robe rouge qu'elle portait pour l'émission de Jimmy Kimmel, la bimbo latina en remet une couche avec cette fois une minirobe blanche aux broderies fleuries et dorées. Une minirobe qui n'a rien de sage malgré son col fermé et montant, puisqu'elle met particulièrement en valeur le booty à 27 millions de dollars de J-Lo et ses longues jambes fuselées et parfaitement hâlées.

Jennifer Lopez parfaitement dans l'air du temps

Ce n'est pas la première fois que Jennifer Lopez affole les photographes en portant du mini ; à 45 ans, la chanteuse et actrice peut tout se permettre grâce à l'entraînement sportif intensif qu'elle s'impose, et qui lui permet de garder un corps de rêve à faire pâlir d'envie n'importe qui. Si la belle a récemment ressorti ses atours de la période "Jenny from the block" datant déjà d'une quinzaine d'années, elle montre cependant qu'elle est toujours dans l'air du temps en mixant parfaitement les tendances du moment, le blanc et la transparence.

Côté beauty look, Jennifer Lopez a dompté sa crinière en une queue de cheval haute dégageant son visage et a misé sur un make up blanc pour ouvrir son regard de braise. Côté accessoires, elle reste simple, la robe faisant tout le travail, et choisit des escarpins caramel en peau et une minaudière sertie d'une tête de tigre. Sensuelle et animale, Jennifer Lopez fait un nouveau sans-faute.

Jennifer Lopez - "Booty"
À ne pas rater