Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, métamorphosée : femme tourmentée en jean et baskets

Jennifer Lopez fait partie de ces stars qui mènent de front une carrière de chanteuse et une carrière d'actrice. Pour ses deux métiers, elle arbore des looks parfois opposés. Photographiée sur le tournage d'une série, la bomba latina est apparue métamorphosée. 

Ces derniers, temps, Jennifer Lopez a beaucoup misé sur sa carrière de chanteuse. Elle a enchainé les concerts, a sorti son dixième album studio et a assisté à une multitude de soirées de remises de prix, pour lesquelles elle s'est toujours montrée très en beauté. Celle que l'on appelle la Bomba latina a un corps de rêve et ne se prive pour le montrer régulièrement dans des tenues affriolantes... La transparence, c'est sa spécialité, la jurée d'"American Idol" sait très bien faire grimper la température.

Mais aujourd'hui, la splendide quadra change de peau : J.Lo la chanteuse redevient Jennifer Lopez l'actrice. Si elle n'a joué que dans un seul long métrage durant l'année 2014, la star sera bien plus présente sur les écrans en 2015. Elle a d'ores et déjà été à l'affiche du thriller "Un voisin trop parfait", sorti en mai dernier. Elle a été l'une des personnalités prêtant sa voix à un personnage du film d'animation "En route !". Elle est également le personnage central d'une toute nouvelle série encore en cours de production et intitulée "Shades of blue".

Une métamorphose pour son nouveau rôle

Jennifer Lopez y joue le rôle d'une détective mère célibataire évoluant au sein d'une brigade de policiers véreux. Elle touche des pots de vin pour offrir un meilleur quotidien à sa fille jusqu'au jour où tout bascule : repérée par le FBI, elle se voit contrainte de fournir des renseignements sur ses collègues. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour incarner cette femme tourmentée, la star a mis le paquet sur le changement de look.

Photographiée sur le tournage de la série, J.Lo est apparue métamorphosée. Adieu robe fourreau haute couture et talons hauts, elle arbore un jean boyfriend déchiré, une chemise saumon et une paire de Converse. Jennifer Lopez est plus "normale" que jamais. Ses cheveux sont ondulés, plus foncés, son maquillage la vieillit un peu et lui donne un air fatigué... Sur certains clichés, on peine presque à reconnaitre la chanteuse habituellement si sophistiquée et à son avantage. Voilà la preuve que la superstar reste une actrice, une vraie, quoi qu'on en dise !

À ne pas rater