Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, méconnaissable en couverture du W Magazine, elle affole la Toile

Ce mercredi 13 avril 2016, Jennifer Lopez est de retour sur la Toile. En couverture du W Magazine, la bomba latina est méconnaissable. Élégante et distinguée, la star a délaissé ses combinaisons ultra sexy pour une veste en flanelle noire, un brushing impeccable et un maquillage nude.

Connue comme la bomba latina à la silhouette de rêve, Jennifer Lopez ne cesse de faire parler d'elle. Mensurations de folie et courbes XXL, la chanteuse charme partout où elle passe. Aussi douée au micro qu'à l'écran, J-Lo multiplie les succès. Chanteuse et actrice, la belle est sur tous les fronts. En couverture du nouveau numéro du W Magazine, la star est métamorphosée. Un cliché troublant, que la jolie brune a décidé de partager ce mercredi 13 avril 2016 sur son compte Instagram.

Jennifer Lopez s'affiche méconnaissable !

À 46 ans et au top de sa forme, Jennifer Lopez attise la curiosité. Maman, businesswoman, actrice et chanteuse, la belle mène un rythme de vie effréné. Un emploi du temps surchargé qui ne semble pas jouer sur le moral de la bombe. Le teint doré, la mine joyeuse et la silhouette parfaite, c'est à se demander où elle cache son secret. En couverture du W Magazine ce mois-ci , la belle a choisit de partager sur Instagram le cliché avec ses followers. Exit les boucles caliente et le micro bikini torride, J-Lo s'affiche méconnaissable.

Le teint nude et le regard figé, la comédienne est transformée. Stricte et conventionnelle à l'occasion de cette cover, Jennifer porte une simple veste en flanelle noire accompagnée d'un chemisier en dentelle blanc transparent et à col lavallière. Glamour, J-Lo s'autorise tout de même une petite folie et laisse délicatement apparaître son soutien-gorge noir. Le brushing impeccablement soigné, la maman ultra canon est tirée à quatre épingles.

À ne pas rater