Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez méchamment sexy, la preuve que son fessier vaut 27 millions

Jennifer Lopez en minirobe ultra-sexy sur le plateau d'American Idol, une image qui nous fait toujours autant écarquiller les yeux. À 44 ans, la chanteuse est loin de raccrocher son image de bomba latina et c'est même tout le contraire. Aperçue sur le tournage du télé-crochet le 1er mai 2014, la belle fait une nouvelle fois des ravages.

On devrait être habitués à voir Jennifer Lopez déambuler en tenues ultra-sexy sur le plateau d'American Idol, pourtant la belle nous arrache encore et toujours des "wow". Aperçue sur le tournage du télé-crochet le 1er mai 2014, J. Lo a une nouvelle fois mis ses atouts en avant.

Toujours plus hot, la chanteuse/actrice/jurée est apparue ce jour-là très court vêtue. Pas du genre à dissimuler ses courbes, la bomba latina de 44 ans continue de capitaliser sur ses gambettes parfaitement galbées et sur son fessier digne de celui de Kim Kardashian. Car si la future madame Kanye West a assuré son popotin pour 21 millions de dollars, celui de Jennifer a été estimé à 27 millions. De quoi lancer une sérieuse rivalité entre ces deux-là.

Des arrières donc bien assurées que la chanteuse n'a pas manqué de mouler dans une robe particulièrement xs. Adepte du maxi court et de l'ultra-moulant, la chanteuse à qui l'on doit l'hymne de la coupe du monde 2014 jette son dévolu sur une pièce Michael Kors. Chouchou des stars, le créateur américain qui s'est imposé comme le roi du sexy chic a donc une nouvelle fois habillé la belle. Version saharienne lacée, la robe blanche met Jennifer parfaitement en valeur. Aux pieds, elle choisi une paire d'escarpins Casadei dorés ultra-profilés. Une accumulation de bijoux dorés très bling peaufine son look.

Les cheveux impeccablement lissés, aucun doute J. Lo a la recette pour un brushing baguette parfait. Le teint doré et le smoky chargé, elle a tout l'air d'une vraie diva 70's.

À ne pas rater