Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : maniaque du dressing, son astuce secrète qui fait peur

Les stars ont toutes leurs secrets. On connaissait quelques caprices de Jennifer Lopez, dont celui qui consiste à exiger que les chambres d'hôtels soit fleuries avec des lys blancs, mais son astuce pour ranger son dressing fait un peu peur. 

Jennifer Lopez est une véritable maniaque. Bien sûr, les divas ont toutes leurs lubies et leurs caprices, mais le secret de la bomba latina concernant l'organisation de son dressing, dont elle a récemment ouvert les portes à Hollywood at home, fait un peu froid dans le dos. Le New York Daily News a rapporté une curieuse anecdote à ce sujet. Pendant une interview, une journaliste a fait remarquer à la chanteuse qu'une étiquette était collée sous sa chaussure, pensant certainement que J-Lo - ou sa styliste - avait oublié de la retirer. "Elle s'est mise à rire en disant qu'elle avait son propre système de code-barres sur tous ses vêtements. Grâce à lui, elle sait ce qu'elle a porté et quand", rapporte le journal new-yorkais.

Jennifer Lopez "prend la mode très au sérieux"

Une information farfelue qui serait certainement tombée aux oubliettes si une des assistantes de Jennifer Lopez elle-même ne l'avait pas confirmée. Chaque vêtement de la star est photographié, étiqueté et classé dans un fichier informatique. "Cela évite à Jenni­fer Lopez de porter deux fois la même tenue. Elle prend la mode très au sérieux. S'il lui arrive de porter un vête­ment une seconde fois, c'est toujours réflé­chi et inten­tion­nel !", a révélé cette employée. Pas étonnant qu'elle ait séduit Olivier Rousteing avec qui elle prend la pose ce mois-ci en couverture de Paper Magazine.

Contrairement à Kate Middleton, Jennifer Lopez n'est pas une adepte du recyclage. On ne la verra donc jamais à nouveau avec cette robe incendiaire qui dévoilait beaucoup de peau, ou la sublime tenue Elie Saab qu'elle portait aux Oscars. Ainsi, la chanteuse qui vient de fêter ses 46 ans - sans culotte - va rejoindre la longue liste de stars qui vivent dans un monde très loin du nôtre.

À ne pas rater