Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : mais d'où sort son drôle de legging ?

.

Jennifer Lopez sortant d'une salle de sport, a priori, pas grand chose à dire. Si ce n'est ce drôle de legging porté par la star qui nous a un brin interloqués. Une question de motifs, de couleurs aussi... Bref, cette pièce "spéciale" ne fait pas l'unanimité. Pourtant, surprise, J-Lo ne jure plus que par cette marque. 

C'est au détour d'une banque d'images qu'on est tombé sur ce look de Jennifer Lopez. La superbe quadra a été photographiée ce week-end à la sortie de sa salle de sport. Jusque-là, rien de très original pour une star au mode de vie ultra sain et une fit girl qui envoie du lourd. On n'est même pas surpris de la voir monter dans une Rolls Royce ultra bling - c'est J-Lo, elle est blindée et elle aime ce qui en jette. Non, ce qui a attiré notre regard, c'est son look.

S'il y a bien un moment où les célébrités nous ressemblent, c'est quand elles s'habillent pour faire du sport. Généralement, c'est le confort qui prime et c'est bien normal. Hoodie et legging, un combo simple et efficace (les stars sont d'ailleurs fans de ces bas moulants et élastiques). Mais là, le legging de J-Lo détonne...

.

L'imprimé, la couleur... C'est... spécial. Du coup, on a voulu savoir d'où il sortait. Et surprise : il vient d'une marque dont la star est totalement fan.

Niyama Sol, le coup de coeur de J-Lo

Dans l'un de ses récents posts Instagram, la chanteuse a d'ailleurs fait la pub de cette marque de legging. Apparemment ultra confortables, elle en porte depuis longtemps et ça, l'enseigne l'a remarqué. Au point de sortir une collection rendant hommage à la musique et à la carrière de Jenny from the Blocks (pour la voir, c'est par ici).

"Je sais que vous avez remarqué que je passe ma vie dans les leggings @Niyamasol, je les porte partout... LOL ! Laissez-moi vous expliquer pourquoi j'en suis tombée amoureuse. Niyama signifie de bonnes habitudes pour un mode de vie sain et plein de spiritualité. C'est une entreprise totalement green ! En plus d'avoir les meilleures coupes, tous leurs modèles sont faits à partir de plastique recyclé !!"

On comprend mieux le coup de coeur de la star. Il faut avouer que le positionnement écolo friendly de cette marque est à saluer. Et explique également le prix d'un legging : 92 dollars, soit environ 79 euros. Pas donné donné donné.

Concernant ce modèle porté par J-Lo, il a été conçu pour rendre homme à Jimi Hendricks. Et à lire la présentation de la marque sur son site internet, le cultissime guitariste et chanteur aurait adoré. "On pense que Hendricks aurait associé ce legging à une veste militaire, un fedora en velours et à plumes et une écharpe à l'imprimé floral". Nos prunelles ne sont pas prêtes pour cette compo.

La marque propose une foule de modèles, certains beaucoup plus simples à adopter que d'autres. Sur ce coup là, pas sûr qu'on tentera d'imiter la star.

À ne pas rater