Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : les looks les plus sexy de la bombe latine

Jennifer Lopez vient de recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard. Actrice, femme d'affaires et chanteuse, elle est aussi connue pour être une des femmes les plus hot de sa génération. Des courbes d'enfer et des fesses ultra-célèbres, Jennifer n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de faire tourner les têtes. Et comme sa silhouette fait vendre, JLo a aussi appris à le mettre en valeur sur tapis rouge ou en concert avec des tenues toujours plus sexy.

Jennife Lopez se trouve en très bonne position dans le top 10 des femmes célèbres faisant le plus fantasmer les hommes. Bombe latine, elle joue de sa chute de reins comme de sa peau dorée pour séduire. Mais la jeune femme est également doté d'un sens du style pointu et maîtrise toutes les ficelles pour séduire.

Mini dress en sequins, longue robe épousant parfaitement ses courbes, elle peut tout se permettre sur tapis rouge. Show girl sexy sur scène, elle s'approprie également toutes les tendances pouvant lui permettre de faire grimper encore un peu plus la température, que ce soit un side boobs subtilement dévoilé, un décolleté jusqu'au nombril ou un jeté de jambes à la limite de la décence. Avec son sex-appeal incontestable, il lui arrive même de choquer, un peu sans raison, les anglais comme se fut le cas avec son body en cuir sur le plateau de l'émission "Britain's Got Talent" en mai dernier.

N'en déplaise à certains anglais, à maintenant 43 ans, Jennifer séduit toujours autant la gent masculine, sans sortir à moitié nue, de quoi donner une petite leçon aux plus jeunes. Oui Rihanna, on parle de toi.

Retour sur les looks les plus sexy de Jennifer Lopez en images sur Puretrend.

À ne pas rater