Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, legerement plouc a Los Angeles... le flop mode

Jennifer Lopez est capable du pire comme du meilleur du côté de ses looks. Et la pop star nous a prouvé le week-end dernier lors d'une simple sortie à Los Angeles qu'elle peut parfois même être "plouc". La chanteuse n'était en effet pas si loin de son image "Jenny from the block", son tube des années 2000 pour se rendre en studio. Un véritable flop mode.

Jennifer Lopez à 44 ans peut se targuer de ne pas avoir perdu de son sex-appeal. Mais la star passe bien souvent du top au flop lors de ses apparitions officielles. A Los Angeles le week-end dernier, la chanteuse nous aura déçus dans une allure too much et démodée. Entre bohème et vulgaire, JLo se perd avec deux styles complètement opposés et s'offre un flop.

Habillée d'une robe chocolat et ultra-décolletée, Jennifer Lopez semble vouloir mettre en avant ses courbes affolantes. Le vêtement, asymétrique sur le bas tasse pourtant la silhouette de la star hollywoodienne et dévoile ses atouts sans aucune subtilité. La bombe latine ne porte pas de soutien-gorge avec son vêtement, ce qui renforce un peu plus cette allure too much.

Une robe qui aurait pu se porter avec de simples sandales plates, mais la chanteuse ne semble pas de cet avis. Elle mise ainsi sur des sandales à brides ultra-hautes pour peaufiner son look. Problème, ces chaussures ajoutées à l'absence de subtilité de la robe confortent un peu plus le manque de goût de la star ce jour là.

Les cheveux coiffés en chignon haut, Jennifer Lopez poudre généreusement son teint hâlé et cache son visage derrière des lunettes de soleil. Seul un sac en cuir noir et chocolat peaufine sa tenue et tente d'y apporter un peu de chic... en vain.

Entre sa musique, ses divers rôles au cinéma et ses 19 parfums, Jennifer Lopez semble oublier quelques règles mode indispensables. Espérons qu'elle se rattrape vite.

À ne pas rater