Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, le secret de ses fesses à 27 millions de dollars enfin dévoilé

Avec un popotin assuré pour 27 millions de dollars, on comprend que Jennifer Lopez prenne soin de ses courbes hallucinantes. Mais quel est au juste le secret de la belle pour afficher à 45 ans un fessier aussi rebondi ?

2014 est l'année de la fesse, charnue, volumineuse et tonique. Une tendance que l'on doit en partie à Jennifer Lopez et à son fessier bionique. À l'origine du mouvement depuis bien des années, J-Lo qui affiche en 2014 45 ans au compteur peut être fière de son célèbre derrière assuré à 27 millions de dollars (soit 6 millions de plus que celui de Kim Kardashian). Mais voilà, si Jennifer a indéniablement été dotée de bons gênes, elle a également un secret pour afficher une telle paire de fesses.

S'il y a quelques mois, la chanteuse désespérait en voyant son popotin fondre suite à un régime, septembre 2014 marque incontestablement le retour triomphal du célèbre postérieur de J-Lo. Un retour à plein volume que la belle illustre sans tabou dans le très hot clip "Booty". Une vidéo hommage aux filles à grosses fesses qui n'aurait pas été possible sans un entraînement drastique.

Interviewée par le site Hollywood Life, Tracy Anderson, la coach de la star et véritable gourou de la remise en forme à Hollywood, lève le voile sur le secret des fesses de Jennifer Lopez. Et là, pas de potion magique ni de détour par la case chirurgie, J-Lo a simplement recours à une bonne vieille méthode pour rester en forme : souffrir durant sa séance de sport quotidienne. Elle explique : "Ses séances d'entraînement doivent lui permettre d'avoir de l'endurance pour ses shows. Nous ne voulons surtout pas changer son corps sexy, mais seulement lui permettre de garder ses fesses toniques". Et pour plus de résultat encore, Jennifer est obligée de modifier sa routine tous les dix jours comme Tracy l'avoue : "C'est le secret. Nous ne pouvons pas rester sur le même mouvement plus de dix jours."

Sur sa lancée, Tracy confesse également que si la chanteuse arrête le sport ne serait-ce que pendant deux jours, elle perd aussitôt de sa tonicité légendaire. L'adage "souffrir pour être belle" fait assurément sens dans le cas de Jennifer Lopez.

À ne pas rater