Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : Le pire et le meilleur de l'actrice de ''Parker''

Le pire et le meilleur de Jennifer Lopez.
Le pire et le meilleur de Jennifer Lopez.

Artiste complète - chanteuse, actrice, danseuse - Jennifer Lopez s'offre un nouveau rôle à l'écran dans "Parker", aujourd'hui en salle, au côté de l'expert des films d'action, le sexy Jason Statham. A 43 ans, la star n'a rien perdu de son sex-appeal et le prouve sur le tapis rouge. Ce qui ne nous fait pas oublier qu'elle est capable du meilleur comme du pire, la preuve en images.

Jennifer Lopez, c'est la danseuse du Bronx qui a su se démarquer et bâtir un empire estimé à 250 millions de dollars. Il est loin le temps où elle faisait office de second couteau dans les clips, derrière une star de l'époque, Janet Jackson. Au cinéma dès 1987, elle multiplie les petits rôles, et deviendra quelques années plus tard l'une des rares artistes à cumuler à la fois le métier d'actrice et celui de chanteuse.

Depuis la sortie de son premier album, On the 6, en 1999, six albums ont suivi, faisant d'elle une star des dancefloors. "If you had my love", "Waiting for tonight", "Love don't cost a thing" et "Jenny from the Block", qui ne s'est pas trémoussé sur les tubes de la chanteuse aux 55 millions d'albums vendus ? Performeuse, elle impressionne sur scène lors de ses tournées mondiales.

Le cinéma n'est pas en reste, puisqu'elle est au casting d'une vingtaine de films depuis le début de sa carrière, de la comédie romantique au thriller : "U-Turn", "Hors d'atteinte", "The Cell", "Coup de foudre à Manhattan", "Shall we dance ?", "Une vie inachevée"... Elle tourne avec des pointures comme Sean Penn, George Clooney, Richard Gere, Robert Redford et Morgan Freeman, et s'illustre aussi avec ses films engagés, comme "Les Oubliés de Juarez" dont elle est la productrice.

Une pareille carrière implique des tapis rouges à la pelle, sur lesquels Jennifer Lopez est capable des plus beaux beauty looks, mais aussi de flops retentissants. Accro aux colorations, on l'a connue brune ou blonde, les cheveux courts ou étoffés d'extensions, ultra-lisses ou frisés. Côté maquillage aussi, il y a du bon et du mauvais, avec de l'autobronzant à gogo et des make-up sophistiqués qui tombent à plat. Bref, de jolis tops et flops à découvrir dans notre diaporama.

Découvrez le pire et le meilleur beauté de Jennifer Lopez, à l'affiche de "Parker" aujourd'hui en salles, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater